Un homme de 80 ans a été reconnu coupable d’agressions sexuelles sur des vaches

John Curno, 80 ans, a été jugé pour des actes de zoophilie, devant la Cour d’Uxbridge, en Angleterre. L’homme avait été aperçu par de nombreux témoins en train d’avoir des relations sexuelles avec des vaches. À plusieurs reprises, il s’est rendu dans un champ où se trouvaient 150 vaches et les pénétrait de plusieurs manières.

La propriétaire a surpris l’homme en plein acte zoophile

Il a notamment été pris en flagrant délit, alors qu’il insérait son bras dans l’anus d’une vache. Susan Howie, propriétaire du champ, a témoigné lors du procès. « Les vaches sont en liberté dans le champ, surtout en été. Quand je suis arrivée dans ma camionnette, l’homme était avec une vache. Il avait sa main gauche qui pénétrait la vache et avec sa main droite, il se masturbait. On pouvait voir les mouvements et son pantalon et son boxer blanc étaient à ses chevilles. »

John Curro devant le tribunal d’Uxbridge

D’autres témoins l’ont vu se masturber

Deux sœurs ont également témoigné. Elles ont vu l’homme entrer son bras jusqu’à l’épaule, dans l’anus d’une vache. Là aussi, il aurait eu un rapport en solitaire, en même temps. « Il faisait des va-et-vient avec son bras, puis lui parlait. Puis, recommençait. Cela s’est produit 10 fois. » Quand les sœurs ont assisté à cette scène pour la troisième fois en peu de temps, elles ont appelé la police. Au moment où la police l’a arrêté, John Curno se défendait : « Je ne suis pas quelqu’un de violent. J’ai seulement une faiblesse pour les animaux. » L’homme a été reconnu coupable, mais sa condamnation sera connue le mois prochain.

Lire  Pour faire son deuil, elle va manger les cendres de sa mère à Noël, comme elle le fait déjà depuis des mois

Crédits : SWNS

Un couple de zoophiles couchait avec leur chien et faisait des sextapes mais leur condamnation est faible

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut