Un mari infidèle reste coincé dans son amante : la police les emmène chez une chamane pour les détacher

Cet homme avait dit à sa femme qu’il devait se rendre à Kitale, une ville du Kenya à 300 km de chez eux, pour un rendez-vous d’affaires. Mais en réalité, c’était un autre type d’affaires qu’il avait en tête. L’homme s’est rendu dans un hôtel de Kitale, dans le district de Trans-Nzoia, pour voir son amante, qui n’est autre que la propriétaire du couple. En plein pendant l’acte sexuel, ils ont rencontré un problème plutôt gênant. Son pénis est resté coincé dans le vagin de sa partenaire, incapable de le retirer ni de faire des mouvements. Cela s’appelle le « penis captivus ».

couple penis captivus
Le couple a été transporté sans pouvoir les séparer

Son pénis reste coincé dans le vagin de sa partenaire

Il s’agit d’une puissante tension dans les muscles élévateurs de l’anus chez la femme. Lorsque ce genre de contractions musculaires se produit, il est impossible pour le couple de se séparer car les muscles sont tellement tendus qu’ils coincent le pénis à l’intérieur du vagin. Ce genre d’incident peut être très douloureux pour l’homme car il y a un effet de succion qui est exercé sur son pénis ainsi qu’une sorte de garrot qui l’obstrue de la circulation sanguine dans la verge. La seule solution est de se décontracter. Normalement les muscles finissent par se relâcher mais avec le stress, en général cela s’empire. Il faut donc appeler à l’aide. Avec un myorelaxant ou un toucher rectal les muscles finissent par se détendre.

Lire  Il donne 100 coups de fouet à sa femme dans la rue, pour la punir d'avoir été violée, ce qu'il considère comme une infidélité
pénis coincé dans le vagin
La police a emmené le couple coincé voir une chamane

Ils sont déplacés collés l’un à l’autre

Mais ce couple a paniqué et s’est mis à hurler à l’aide. Les occupants de la chambre d’à côté ont entendu des cris et ont préféré appeler la police. Avec l’arrivée de la police à l’hôtel, les badauds ont commencé à s’amasser autour de l’établissement. Pour dissiper la foule, la police n’a pas hésité à tirer en l’air. En arrivant dans la chambre, la police a constaté l’adultère et a appelé la femme du mari infidèle. Ne sachant visiblement pas quoi faire, la police les a emballés dans une couverture et les a entassés dans une camionnette. Ils ont été emmenés chez une chamane qui a proféré des incantations pour les séparer.

Source : Nairobi News

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut