Il a poignardé sa femme et l’a ensuite décapitée devant ses enfants, avant de ranger sa tête dans le réfrigérateur

David Dauzat est le diable incarné et vient de connaitre sa condamnation pour le meurtre cruel de sa femme, devant les yeux de ses bébés. Après l’avoir poignardée, il lui a coupé la tête et l’a conservée dans son frigo. Il a été condamné à 52 ans de prison, dont la moitié pourra être renégociée pour bonne conduite.

Elle a reçu 12 coups de couteau

À 24 ans seulement, David Dauzat a commis le geste le plus horrible qui soit. Il a sauvagement poignardé sa femme à douze reprises. Natasha, 21 ans, a été attaquée alors que ses enfants d’un et de deux ans étaient présents dans le mobile-home qui leur servait de maison, près de Waco, dans le Texas. Il a ensuite décapité sa femme et a mis la tête dans le réfrigérateur. Après avoir tué sa femme de douze coups de couteau, David Dauzat a appelé son frère pour lui annoncer ce qu’il venait de se passer. Son frère a eu la bonne idée d’appeler la police.

Lire  Le sataniste qui a tué un collègue de 66 coups de couteau risque de sortir de prison
Natasha et David semblaient heureux, avant le meurtre

La police l’a retrouvé couvert de sang

Quand la police est arrivée, David s’était retranché derrière son mobile-home et a même pris un négociateur en otage. Il a fini par être arrêté. Il était couvert de sang et se trouvait près du corps sans tête de sa femme. La tête avait été rangée dans le réfrigérateur, alors que les enfants étaient présents sur la scène de crime.

Natasha et David avaient deux petits enfants

Il était sous l’influence de marijuana

Il a été prouvé que David Dauzat avait fumé du cannabis. Il s’en est d’ailleurs servi pour sa défense lors de son procès. Selon son avocat, il n’était pas dans son état normal. Quant au procureur, il en a profité pour souligner les dégâts que peuvent causer les drogues. Il a aussi été rappelé que la famille semblait heureuse, comme le prouve ce message laissé par Natasha, quelques temps avant son meurtre : « Je suis la femme la plus heureuse du monde avec un mari fantastique et des enfants que j’adore ». David Dauzat a été condamné à 52 ans de prison. Après 26 ans, il y aura une révision de sa peine, s’il fait preuve de bonne conduite.

Lire  Quelle est la fortune du prince Harry et de Meghan Markle ?
David Dauzat a été condamné à 26 ans sans remise de peine

Source : The Sun

Il a poignardé puis a décapité un ami quand il a appris qu’il avait agressé sexuellement sa petite amie

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut