Un homme va en prison pour avoir lâché son Bull terrier sur des musulmans en criant « mords-les, ils tuent des gens »

Jakub Wendland a été condamné à deux ans et demi de prison pour avoir lâché son chien dangereux sur un couple de musulmans. Il a éduqué son chien, un Bull terrier, pour attaquer les musulmans. Il lui a ordonné de mordre un homme qui sortait d’une mosquée, puis quelques minutes plus tard, il l’a lâché sur une femme en lui criant : « Vas-y, mords-la. Ils tuent des gens, mords-la. » Ce chauffeur de 32 ans, originaire de Rochdale, à 20 km de Manchester, a craché au visage des policiers qui l’ont arrêté.

Il a dressé son chien pour attaquer des musulmans

Son chien est un croisement dangereux entre un Bull terrier anglais et un Staffordshire Bull terrier. Lorsque l’homme a lâché son chien en voyant le fidèle sortir de la mosquée, il l’a mordu à la main. Son maitre, Jakub Wendland, a également donné un coup poing dans la figure de l’homme. Deux heures plus tard, Jakub a eu un comportement islamophobe en bloquant le chemin d’une femme dans le centre de Manchester, la menaçant de se faire mordre car elle était musulmane. Ce sont des passants qui sont venus en aide de la femme.

Lire  Scandale chez les Miss : la candidate favorite est disqualifiée quand elle révèle être un homme
Jakub Wendland a dressé son chien contre les musulmans
Les lieux où s’est déroulé le drame et Jakub Wendland (Evening News)

Un homme et une femme ont été les victimes de son chien dangereux

Les charges contre l’homme sont les suivantes : troubles aggravés à l’ordre public, non maitrise d’un chien ayant causé des blessures, responsable d’un chien hors de contrôle, agression par coups et deux charges contre un agent en fonction. Le tribunal l’a condamné à deux ans et demi de prison et l’interdiction d’avoir un chien pour avoir utilisé l’animal comme d’une arme envers de certaines personnes pour des raisons religieuses.

Son chien est un Staffie

Quel est votre avis ? Dites-le en partageant ou likant cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut