Il tue sa femme durant un jeu sadomaso, il risque 20 ans de prison

Warren Lyttle, 52 ans, a été arrêté en janvier dernier après avoir avoué à la police le meurtre de sa femme, Lisa Jane, 49 ans, dans leur maison de vacances près de Magaluf, en Espagne.

Selon lui, sa femme a été étranglée lors d’un jeu sexuel

Même si Warren avoue avoir tué sa femme, selon lui, il s’agit d’un tragique accident. Le couple avait pour habitudes de faire des jeux de rôles sexuels violents et sadomasochistes. Lisa est morte étranglée par son compagnon, lorsqu’ils faisaient l’amour. Mais le procureur pense que ce n’est pas la vérité. Selon lui, Warren a tué volontairement sa femme avec le chargeur de téléphone, lors d’une attaque préméditée qui a suivi une dispute.

étranglement sado maso
Lisa a été étranglée lors d’un jeu sadomaso
homme violent avec sa femme
On connaîtra bientôt la vérité dans cette affaire sordide

Le procureur pense que le meurtre était prémédité

Si la piste du meurtre prémédité est privilégiée, Warren risque 20 ans de prison. Le procureur souhaiterait aussi que Warren paie pour son crime et offre 180 000 euros de compensation à la fille de la victime décédée. Les faits se sont produits alors que Lisa rendait visite à son compagnon, en vacances en Espagne. Depuis janvier, Warren est en prison, en attendant le verdict final. Quoi qu’il en soit, toute activité sexuelle dangereuse doit être pratiquée avec des précautions de sécurité.

Lire  Un père bat sa petite fille à mort seulement 2 semaines après l’avoir adoptée avec son mari
pratique sado maso dangereuse
Warren Lyttle a-t-il tué sa femme en faisant l’amour ?

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut