Il a fallu 3 heures pour extraire le pénis de ce sportif qui l’avait coincé dans un poids de 2,5 kilos

Normalement, aucun homme n’aurait l’idée d’insérer son pénis dans un poids de fonte à la salle de sport. Pourtant, un Allemand l’a fait. A-t-il voulu exercer son pénis ? A-t-il perdu un pari ? Pensait-il qu’il allait réussir à soulever le poids avec son sexe ? Ou bien voulait-il simplement se masturber dans le poids ? Toujours est-il que cette histoire qui a nécessité l’intervention des secours, s’est mal terminée pour le matériel en fonte.

allongement et étirement du pénis raté
Le disque de fonte a été brisé pour libérer le pénis de l’homme (Facebook/Feuerwehr-Worms)

Il insère son pénis dans un disque de fonte

Les pompiers de Worms, dans l’ouest de l’Allemagne ont partagé sur les réseaux sociaux, une image inattendue. Un poids de fonte d’une salle de sport a été cassé en plusieurs morceaux, non sans mal, car le matériau est extrêmement résistant. Les pompiers ont donc expliqué qu’il leur a fallu trois heures pour casser le poids, qui normalement s’emboite dans une barre à soulever. Si l’opération était si délicate, c’est parce qu’il ne fallait pas blesser celui qui était coincé dans ce poids. Un usager de la salle de sport s’était retrouvé avec son pénis coincé dans le trou du disque de 2,5 kilos.

Lire  Ce garçon amputé des deux mains se fait greffer ses orteils à la place des doigts
La photo du pénis coincé dans le poids a été divulguée

Il voulait exercer son pénis et pensait le muscler

Tout d’abord, après plusieurs tentatives infructueuses pour libérer son pénis, l’homme a été emmené à l’hôpital. Mais là-bas, personne n’a été capable de le décoincer ni de casser la plaque de métal de 2,5 kilos. Les médecins ont donc dû demander l’aide des pompiers qui sont arrivés avec un scie à métaux, une scie circulaire, des marteaux et un système à pression hydraulique. Après trois heures, l’homme a retrouvé son pénis un peu rouge mais intact. Pour être sûr que le message soit bien passé, les pompiers ont conclu leur post Facebook en précisant : « Veuillez s’il vous plait, ne pas reproduire un tel acte ».

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut