La vidéo d’un imam gay qui se fait piéger par des chasseurs de pédophiles alors qu’il allait rencontrer un jeune garçon

La vidéo d’un imam gay qui se fait piéger par des chasseurs de pédophiles alors qu’il allait rencontrer un jeune garçon
Donnez une note à cet article

Un imam de 45 ans a été arrêté alors qu’il est soupçonné d’avoir dragué un jeune garçon. L’homme pensait envoyer des messages sur une application de rencontres à un garçon. Mais derrière le compte, se cachait l’équipe « Justice Will Be Served », qui piège les pédophiles. Il a été arrêté par la police alors qu’il pensait qu’il allait coucher avec un jeune asiatique contre de l’argent.

Des chasseurs de pédophiles se font passer pour des enfants

L’équipe de justiciers « Justice Will Be Served » part à la chasse aux pédophiles, en se faisant passer pour des petits garçons ou des petites filles sur des applications de rencontres ou sur des chats. Lorsqu’ils se font draguer par des hommes majeurs, ils jouent le jeu, jusqu’à fixer une rencontre. Lorsque le pédophile aperçoit qu’il s’est fait piéger, il nie souvent les faits. L’équipe filme la rencontre, pour prouver à la police ce qui aurait pu se passer.

Lire  Un Britannique risque 3 ans de prison pour avoir frôlé les hanches d'un homme dans un bar à Dubaï

Il se rendait au rendez-vous avec le jeune garçon

Ashraf Sidat, un père de famille de 5 enfants, imam de la mosquée de Blackburn, dans le nord de Manchester, a été piégé par l’équipe de justiciers. Il a envoyé des messages sur Grindr, à un garçon qui était supposé avoir 15 ans. Pendant la conversation, lorsqu’ils ont convenu d’une rencontre, il a précisé qu’il viendrait avec des dossiers, comme ça on pourrait penser qu’il se rendrait à un rendez-vous professionnel.

Il aurait pu être tué pour être homosexuel

Lorsque le pédophile s’est retrouvé nez à nez avec l’équipe de justiciers, il a immédiatement couvert son visage. Il ne voulait pas être filmé car, selon lui il aurait pu être tué car l’homosexualité va à l’encontre de sa religion. « Il n’y a rien de mal à être homosexuel, mais vous me dites que c’est contre votre religion », explique l’un des chasseurs de pédophiles. « Mais vous ne savez pas alors que c’est mal de rencontrer un enfant ». Il essaie de se justifier en expliquant qu’il pensait que le garçon avait au moins 18 ans. Mais les chasseurs lui rappellent : « Non, il a dit à plusieurs reprises qu’il avait 15 ans. Vous avez apporté de l’argent avec vous. Vous êtes venu pour coucher avec lui ».

La police a arrêté l’imam pédophile

L’imam a tenté d’éteindre la caméra mais les chasseurs tiennent bon. Ensuite, la police a est intervenue et s’est emparée de l’affaire. La police de Manchester confirme avoir arrêté un homme de 45 ans, imam de profession, pour des faits de pédophilie. Il officiait comme imam depuis 20 ans, dans la mosquée de Blackburn. Il a bien sûr été démis de ses fonctions, avant d’affronter son procès prochainement.

Lire  Un homme va en prison pour avoir lâché son Bull terrier sur des musulmans en criant « mords-les, ils tuent des gens »

Crédits : YouTube/Justice Served

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut