Trois cruelles infirmières s’amusent à écraser la tête d’un bébé et rigolent en le voyant tout rabougri

Trois infirmières saoudiennes se sont filmées, alors que l’une d’elles joue avec un nouveau-né. Pour s’amuser, elle attrape le visage du bébé et l’écrase comme une poupée en silicone. Depuis que la vidéo a fait surface sur les réseaux sociaux, une enquête a été menée et elles ont été renvoyées pour maltraitance infantile.

Elles s’amusent à déformer un bébé

Trois membres du personnel de la maternité de l’hôpital de Taëf, en Arabie saoudite, trouvaient ça amusant de déformer la tête d’un enfant. Rappelons que les os d’un nouveau-né sont parfois encore malléables. Pourtant, elle a pris son petit visage entre ses mains et l’a écrasé, lui faisant une tête toute rabougrie. La vision de l’enfant qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive, a beaucoup fait rire ces trois cruelles infirmières.

Elles ont été renvoyées et ont perdu leur licence

Abdulhadi Al-Rabie, le porte-parole des Affaires sanitaires de Taëf a commenté la vidéo scandaleuse : « Les Affaires sanitaires ont mené une enquête pour trouver qui était à l’origine de la vidéo. Nous avons pu identifier l’hôpital puis les infirmières. » Les noms des trois femmes n’ont pas été donnés mais l’hôpital les a renvoyées et elles ont perdu leur licence. Elles ne peuvent plus être engagées dans le milieu médical. Le père du bébé a expliqué que son fils était à l’hôpital depuis dix jours pour des problèmes urinaires et il a bien entendu été choqué par cet incident. On ne sait pas s’il va porter plainte.

Lire  Un bodybuildeur condamné à 12 ans de prison pour avoir violé une fille de 4 ans et menacé de tuer ses parents si elle parlait

Crédits : YouTube

Vidéo choc : Un papa secoue son bébé en le tenant par un pied

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut