Il est jugé pour avoir appris à son chien à faire le salut nazi chaque fois qu’il voit Hitler à la télé

Il est jugé pour avoir appris à son chien à faire le salut nazi chaque fois qu’il voit Hitler à la télé
Donnez une note à cet article

Un homme est jugé, en ce moment, pour « avoir commis un crime haineux » en apprenant au carlin de sa petite amie à faire le salut nazi. Mark Meechan avait filmé le chien en train de regarder des vidéos d’archive du Führer et de réagir à certains passages, en faisant le salut nazi. La vidéo avait été postée sur son compte YouTube et les extraits étaient choisis pour choquer.

Le pauvre chien imite un signe nazi quand il voit Hitler

Mark Meechan, de Coatbridge, en Ecosse, avait enseigné à Buddha, un petit carlin, à réagir lorsqu’il voyait Hitler à la télé. Par exemple, lorsqu’Adolf Hitler parlait de « gazer les juifs » ou lorsqu’on entendait « Sieg Heil », le chien levait la patte, à l’imitation du salut nazi. Ensuite, il a eu la mauvaise idée de filmer le chien alors qu’il réalisait sa « prouesse » et de mettre la vidéo sur YouTube, en avril dernier. La vidéo a été regardée plus de 3 millions de fois. (Celle mise en ligne dans cet article est éditée, afin de supprimer quelques passages trop sensibles).

Lire  Pour justifier ses viols, il prétend souffrir de somnambulisme sexuel

Il a fait exprès de poster des passages qui peuvent choquer

Lors de son procès, Mark Meechan a nié avoir l’intention de faire quoi que ce soit de mal. Selon lui, il a fait la vidéo pour embêter sa petite amie, Kelly. Tout partait donc d’une farce de mauvais goût. Selon le procureur, le problème est aussi qu’il a diffusé du matériel qui a pu engendrer une haine religieuse en postant des extraits durant lesquels on pouvait clairement apercevoir des passages antisémites. En effet, durant la courte vidéo, on peut entendre Hitler dire à 23 reprises qu’il « faut gazer les juifs ». Il a avoué avoir édité la vidéo et produit celle celle-ci pour qu’elle soit plus condensée et donc plus impactante. Le procès est toujours en cours.

Source : SWNS – Crédits : YouTube

Il a été kidnappé, torturé et menacé de viol par un groupe d’hommes dans un donjon SM nazi

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Animaux

^Retourner^ en haut