Julien Bert et Illan nus en boîte de nuit : leur booking tourne en soirée obscène

Julien Bert, un célèbre candidat de téléréalité a diffusé sur son compte Snapchat plusieurs extraits d’une folle soirée arrosée qu’il aurait passée avec Illan Castronovo, une autre personnalité de téléréalité. Dans ces extraits, on peut voir Illan torse nu, en boxer, debout sur un podium. Devant lui, les visiteurs de la boîte de nuit l’encouragent, alors que Julien Bert chauffe le public en criant le nom d’Illan. Illan finit par enlever son boxer et se retrouve nu devant le public composé de fans, ne cachant ses parties intimes que d’une main.

Le booking sexuel de Julien Bert et Illan

La soirée se poursuit pour les deux candidats qui ont continué à partager des vidéos de leur booking, des soirées auxquelles assistent les starlettes de la téléréalité contre une rémunération. Dans les extraits qui suivent, on peut voir Illan, le candidat présent actuellement à l’écran sur TFX dans l’émission 10 couples parfaits, qui se frotte à une jeune femme blonde. Julien Bert, qui lui passe actuellement dans l’émission de W9, Les Marseillais vs Le reste du monde 3, enlève aussi le dessus et se retrouve torse nu. Il filme Illan qui est maintenant assis sur un canapé, avec la jeune femme blonde qui le chevauche à califourchon.

Lire  Une scène de sexe très torride entre Colton Haynes et Evan Peters dans American Horror Story: Cult
soirée sexuelle en boite de nuit
Julien et Illan ont vécu un booking torride et l’ont partagé sur Snapchat

Illan imite un acte sexuel en boite de nuit

Les images deviennent de plus en plus suggestives et Julien prend la peine de flouter la tête de la conquête d’Illan. D’un coup, Illan soulève la fille et la renverse sur un canapé. Il mime ensuite des mouvements sans équivoque, alors qu’il fait un doigt d’honneur vers Julien Bert qui continue à le filmer. Ces images ont été diffusées publiquement sur le compte Snapchat de Julien Bert, suivi par des dizaines de milliers de jeunes qui ont été choqués par leur attitude. Les images osées des candidats de téléréalité sont problématiques puisqu’elles ne vont pas dans le sens des émissions qui prétendent leur faire trouver l’amour.

Crédits : Capture Instagram

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut