On a trouvé le sosie de Donald Trump dans l’oreille de ce pauvre chien !

Il y a des informations plus importantes que d’autres, et celle-ci est de toute évidence l’une des plus importantes de la journée. L’intérieur de l’oreille de ce chien est le sosie de Donald Trump !

La tête de Donald Trump a grandi dans son oreille

Jade Robinson a partagé une photo sur Facebook, tout partait d’un cliché pris pour la bonne cause. Chief, son beagle de deux ans souffre d’un problème à l’oreille. Donald Trump vient lui casser les oreilles ! Il semblerait qu’un kyste à la forme de Donald Trump vienne lui obstruer l’oreille. En plus d’être dérangeant, l’excroissance lui fait mal. Dans son malheur, le chien a de la chance. Grâce à la forme un peu particulière de son problème, il a réussi à faire le buzz et à attirer l’attention.

L’adorable Chief a un kyste à l’oreille
Donald Trump apparait au fond de son oreille

La propriétaire n’avait d’abord rien vu

À la base, Jade a pris cette photo totalement inconsciente que le visage du président des États-Unis y était présent. Elle a créé une page sur un site de crowdfunding pour payer les soins vétérinaires de son chien. C’est un ami qui a vu l’image de Donald Trump lui sauter aux yeux et qui a créé le buzz autour de la photo. Jade veut récolter 450 £ pour son chien. À l’heure actuelle, les généreux internautes lui ont déjà versé 309 £.

Lire  Un toréro se fait encorner aux testicules par un taureau furieux qui le balance dans les airs

Images : Jade Robinson/Facebook

Commentaires

Dernières infos sur Animaux

Close
^Retourner^ en haut