La Villa : La Bataille des couples – Épisode 23 du 15 août (REPLAY)

Résumé de l’épisode 23 de La Villa : La Bataille des couples

Beverly et Vivian ont remporté pour la première fois l’épreuve Arena. Ils ont donc le droit de couper un bracelet au couple de leur choix, et sont également immunisés pour la cérémonie des bracelets.

Les candidats sont réunis dans le salon pour découvrir qui perdra un bracelet. Vivian est en pleine forme et fait le show. Il fait croire qu’il va couper le bracelet d’Antonin… mais il se tourne vers Virginie et lui coupe un bracelet, révélant au passage la traitrise de Virginie qui ment depuis plusieurs jours en cachant qu’elle avait voté contre Manue et Antonin lors de la dernière cérémonie des bracelets.

Tout le monde est sous le choc, en particulier Virginie et Vincent qui ne savent pas comment réagir. Cette révélation pose question sur Vincent qui se laisse avoir par Virginie. Virginie avoue déjà à Vincent qu’elle coupera de nouveau des bracelets à Manue et Antonin lors de la prochaine cérémonie si elle avait la possibilité.

Lire  Revoir épisode 4, émission du 19 juillet de La Villa : La Bataille des couples (REPLAY)

L’épreuve Arena sur la franchise

Les candidats rejoignent Christophe Beaugrand sur la plage, sauf Beverly et Vivian qui sont déjà immunisés.

Le parcours est une épreuve d’agilité avec des tours de briques à déplacer. C’est Virginie et Vincent qui remportent l’épreuve. Il ne reste plus que Jazz et Manue sur le parcours. Qui va être nominé ? C’est Manue qui perd l’épreuve. Manue et Antonin perdent un bracelet et sont nominés.

C’est le coaching de Lucie qui déterminera l’autre couple de nominés.

Réponse dans l’épisode 24 du 16 août de La Bataille des couples.

Les couples qui participent à La Villa : la Bataille des couples

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Lire  La Villa : La Bataille des couples - Épisode 36 du 3 septembre (REPLAY)

Le couple Tom et Hagda a déjà quitté la villa, quand la jeune femme a appris que Tom l’avait trompée. À l’heure actuelle, Steven et Cassandra sont en danger car ils n’ont presque plus de bracelets.

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples