La Villa : La Bataille des couples – Épisode 26 du 20 août (REPLAY)

L’épisode de vendredi s’est terminé avec le début de la cérémonie des bracelets. Vivian en avait marre de Jazz et Laurent et le clan qu’il forme avec Manue-Antonin, Benoit-Jesta est plus soudé que jamais. Il y a eu beaucoup de trahisons cette semaine. Tout le monde en veut à Virginie et Vincent. Les couples Manue-Antonin et Benoit-Jesta vont perdre des bracelets ce soir, car ils sont tous les deux nominés.

Finalement, Vincent laisse Virginie voter contre qui elle veut. Il lui prouve son amour en laissant tomber son amitié pour Antonin, car il sait que Virginie va voter contre lui. Manue et Antonin ont donc perdu 2 bracelets et Antonin-Manue ont perdu 1 bracelet. Vincent prend la défense coute que coute de Virginie. La guerre est déclarée car Vivian est furieux d’entendre son discours.

Résumé de l’épisode 26 de La Villa : La Bataille des couples

Après une nuit de sommeil et de réflexion, Antonin décide de ne pas prendre Vincent pour cible. La pression est retombée, et il préfère garder la stratégie de départ… éliminer Jazz et Laurent.

Pendant ce temps-là, Virginie continue la guerre en se lâchant sur Manue et Antonin, alors que Benoit est présent. Il est choqué.

Lire  Revoir épisode 5, émission du 20 juillet de La Villa : La Bataille des couples (REPLAY)

Vivian décide de parler seul à seul avec Virginie parce qu’il trouve que cette histoire prend « trop de proportions ». Il lui pose une seule question : « Tu nous a dit que tu avais BAC+5 mais tu nous a menti ». Encore une fois, il faisait une petite blague.

La semaine de la confiance

Lucie arrive pour annoncer la semaine de la confiance !

Après l’annonce du thème de la semaine, les spéculations vont bon train sur l’étape à venir. Avant d’arriver à l’épreuve pilier, les couples mettent du maquillage de guerre pour faire peur à Virginie et Vincent.

Durant cette épreuve de confiance, les garçons devront réaliser un parcours les yeux bandés, alors que leur copine devra les guider. Le parcours est un mélange de rapidité mais aussi, ils doivent plonger leurs mains dans des aquariums remplis de souris, de cafards et… des bonbons !

L’équipe qui a le plus de difficultés est Manue et Antonin. Antonin fait une crise de nerfs lorsqu’il découvre les aquariums avec les souris. Il est incapable de mettre les mains dans le bocal, ce qui fait perdre beaucoup de temps au couple.

Lire  Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 - Épisode 3 du 4 septembre - LMvsMonde3

Vivian et Beverly remportent l’épreuve. Benoit et Jesta sont deuxièmes et Jazz et Laurent troisièmes. Tout se joue entre Virginie-Vincent et Manue-Antonin. Qui seront les nominés ?

Réponse dans l’épisode 27 de La Bataille des couples.

Les couples qui participent à La Villa : la Bataille des couples

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Le couple Tom et Hagda a déjà quitté la villa, quand la jeune femme a appris que Tom l’avait trompée. À l’heure actuelle, Steven et Cassandra sont en danger car ils n’ont presque plus de bracelets.

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples