Depuis 6 ans, une adolescente est dévorée de l’intérieur par un parasite mangeur de chair qu’elle a attrapé en vacances aux Fidji

Après presque 6 ans d’agonie, une adolescente a découvert qu’elle était en train d’être mangée de l’intérieur par un parasite mortel. Elle a commencé à se sentir mal, après des vacances en famille, aux îles Fidji.

Une larve mangeuse de chair lui mange les muscles

Carly Goff souffre de douleurs atroces dans tout le corps depuis son voyage aux Fidji avec ses parents. La jeune fille avait mangé du poisson mal cuit et a été contaminé par un parasite. Pendant plus de 5 ans, le parasite mangeur de chair, la gnathostomose, a vécu dans ses muscles. Il a fallu des années pour que les médecins arrivent à diagnostiquer correctement la maladie. Ce parasite est comme une petite larve avec des dents, qui vit en Asie du sud-est et en Amérique centrale. « Elle bouge et se déplace en mâchant les tissus et les muscles, détruisant tout sur son passage », explique Carly.

Carly Goff a été victime de la larve

Elle agonisait depuis 6 ans

Depuis 2 mois, le diagnostic est tombé et elle est soignée par un vermifuge qui affame le parasite. Elle va pouvoir s’en remettre. Finies les sensations de brulure aux pieds et au visage. « On aurait dit qu’on me jetait de l’acide ». Selon le docteur Bernard Hudson, « le parasite peut être mortel s’il n’est pas soigné. Il peut se répandre dans les organes comme les reins, l’estomac et aller dans les poumons, jusqu’à se loger dans le cerveau ». On peut l’attraper en mangeant du poulet, des reptiles, des anguilles ou des grenouilles pas assez cuits.

Lire  Un homme de 30 ans est mort en voulant agrandir son pénis
Carly pensait mourir (Seven News)
Elle souffrait depuis 6 ans (Seven News)
La gnathostomose mange les muscles avec ses petites dents (Twitter)
Commentaires

Dernières infos sur Dégoûtant

Close
^Retourner^ en haut