Un toréro se fait encorner aux testicules par un taureau furieux qui le balance dans les airs

Lors d’une corrida organisée au Mexique, un toréro a été méchamment attrapé et écorché par le taureau. L’animal lui a planté l’une de ses cornes à l’entrejambe, puis l’a balancé dans les airs. Lorsqu’il a pu s’échapper de l’animal en furie, le toréro ne pouvait cacher le sang qui coulait près de ses organes génitaux.

Le taureau l’a encorné aux testicules

Le toréro Luis David Adame a été salement amoché aux testicules par le taureau déchainé. Il s’est fait encorner dans les testicules en plein pendant une fiesta mexicaine. Comme on peut le voir dans la vidéo, il tente d’empêcher le sang de couler, mais son entrejambe a été ouverte par la corne de l’animale. Il a été emmené à l’hôpital.

Luis David Adame, en 2016, lors d’une corrida en Espagne

Le toréro se remet de ses blessures à l’hôpital

L’horrible scène a eu lieu sur la place Santa María à Querétaro, lors de la première représentation du festival. Le toréro mexicain venait à peine de narguer le taureau avec sa cape rouge quand l’animal lui a foncé dessus et l’a balancé dans les airs, le laissant avec une blessure aux organes génitaux. Dès le lendemain, il a envoyé un tweet depuis son lit d’hôpital pour rassurer ses fans. Il est sur la voie de la guérison. Rien ne dit ce qui est arrivé à l’animal.

Lire  L'Allemagne va devenir le premier pays européen à reconnaître un troisième genre
Il a immédiatement été emmené à l’hôpital
Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut