Elle coupe au couteau le pénis de son amant quand elle apprend qu’il va se marier avec une autre femme

Une femme jalouse a coupé ce que cet homme avait de plus précieux pour elle : son pénis. Irshad a perdu ses parties génitales à cause de son amante qui n’a pas supporter l’idée qu’il se marie à une autre femme. Elle lui tend un piège, l’agresse et le mutile.

Il est victime d’un mariage arrangé et d’une maitresse enragée

Irshad, 26 ans s’est retrouvé aux urgences avec les attributs masculins en moins. Il a été victime de la folie de son amante. Cela faisait quelques temps qu’il fréquentait une femme, dont le nom n’a pas été donné. Mais lorsqu’elle a appris qu’il allait se marier à une autre, elle est devenue hystérique. En réalité, Irshad n’a pas eu le choix de sa future femme. Comme c’est la tradition dans certaines familles en Inde, ce sont les parents qui choisissent la mariée et font des mariages arrangés. Le pauvre Irshad a non seulement dû se marier à une femme qu’il ne désirait pas, mais en plus, il a subi les mutilations de son amante folle de rage.

Lire  Les supporters de Manchester United encouragent Lukaku avec un chant à la gloire de son pénis
pénis coupé au couteau
Victime de sa maitresse jalouse, il se fait couper le pénis
elle se venge en lui coupant le sexe
Il a été emmené à l’hôpital par un voisin qui l’a entendu crier

Elle lui coupe le pénis pour se venger

La femme qui s’est sentie trahie a organisé un dernier rendez-vous avec Irshad. Mais lorsqu’ils se sont retrouvés dans une chambre à Kattipuram, elle a sorti un couteau et lui a sauté dessus. Comme ils allaient faire l’amour, il était déjà nu. Elle n’a pas eu de mal à lui couper le pénis avec son couteau. Ce sont les voisins qui, en entendant les cris, sont venus à son secours et l’ont emmené à l’hôpital MIMS de Kozhikode.

vengeance femme trompée
Ses organes génitaux ont été coupés par son amante jalouse

La police va mener l’enquête

Une vidéo prise dans les couloirs de l’hôpital, montre que l’homme va mieux et que sa vie n’est pas en danger. La police a déclaré : « L’homme est en train de subir des soins à l’hôpital. Il se trouvait dans chambre avec une femme. Nous sommes en train de l’interroger ».

Si vous avez été horrifié par cette info, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Source, crédits photos et vidéo : SWNS/Newslions via Daily Mail.
Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut