Une maman en phase terminale d’un cancer et son fils trisomique reçoivent la visite d’une licorne

Il y a huit mois, Sammi Fox, 29 ans, pensait qu’elle souffrait du syndrome de l’intestin irritable. Elle souffrait de douleurs au ventre et le diagnostic des médecins semblait être correct. Mais le 2 octobre, il y a donc quinze jours, elle a appris qu’il s’agissait en réalité d’un cancer de l’intestin, et qu’il était déjà en phase terminale. Le ciel lui est tombé sur la tête quand on lui a annoncé qu’elle allait mourir d’ici quelques jours. Elle est la maman de Kai, 12 ans, qui vit avec son père et de Bobby, 5 ans, atteint de trisomie 21 dont elle s’occupe au quotidien.

Elle apprend qu’elle n’a plus que quelques jours à vivre

Depuis cette terrible nouvelle, la famille est dévastée, et ne peut plus rien faire pour l’idée, si ce n’est profiter des derniers moments passés ensemble. Kelle, la sœur de Sammi a eu l’idée de lui préparer un moment magique pour ces derniers instants avec son fils. « Quand on lui a demandé si elle souhait la visite d’une licorne, elle a immédiatement dit oui. Elle adore les licornes », raconte Kelle. Elle s’est donc débrouiller pour faire venir une licorne à son chevet. C’est le petit poney Smurf, qui a été déguisé pour l’occasion, qui est venu caresser son museau sur son lit de l’hôpital Marie Curie de Newcastle. « On a tous ri quand il lui a éternué dessus ». Le poney est venu se frotter à Sammi qui a adoré ce moment. Grâce à la médiatisation de ce petit événement, la famille a récolté des dons. À l’heure actuelle, ils ont gagné 3000 livres qui serviront à organiser les funérailles.

Lire  Vidéo de la plus grosse boule de graisse extraite dans le dos d'un patient
elle n'a plus que quelques jours à vivre
Sammi et son fils Bobby, atteint de trisomie
licorne à l'hôpital
La licorne vient se frotter à elle

Une licorne vient la réconforter

Une vidéo émouvante circule, sur laquelle on peut voir Sammi, entourée de son fils Bobby, sa nièce Brooke, des amis et sa sœur Kelle, qui écoutent la chanson « Take Me Home » (Ramène-moi à la maison, en français), de Jess Glyne. Sammi qui s’apprête à quitter la terre et ses deux enfants, a laissé un message sur Facebook : « Mon cancer de l’intestin a atteint mes ovaires. À partir d’aujourd’hui, j’ai officiellement quelques jours à vivre en compagnie de mes merveilleux amis et ma famille. Vous allez tous me manquer. Il y a eu des gens absolument merveilleux dans ma vie et je vous aime sincèrement. (…) J’ai deux magnifiques garçons que je ne verrai pas grandir ! J’ai une famille formidable et des amis avec qui je voudrais vivre mais je ne peux pas. »

maman va mourir
Sammi, sa nièce Brooke et son fils Bobby

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Images : NCJ Media
Commentaires

Dernières infos sur Cute

Close
^Retourner^ en haut