Les photos de Marvyn de Koh-Lanta lorsqu’il participait à un concours de beauté

Coup de théâtre le 9 septembre dernier, Marvyn est éliminé de Koh-Lanta, suite à un conseil où il a été jugé trop stratège et manipulateur. Autre coup de théâtre, le Rennais est réintégré une semaine plus tard, suite à un désistement pour souci de santé. C’est le beau sportif et mannequin Thomas de Koh-Lanta qui a dû partir pour un problème de tympans, faisant l’affaire de Marvyn Leone qui a pu le remplacer, comme le prévoit le règlement. Mais connaissez-vous réellement Marvyn ? Découvrez toutes les photos sexy et dénudées du beau gosse qui a été élu 1e dauphin de l’élection de Modèle Élégance.

Marvyn a tenté de devenir mannequin

Marvyn Leone est un jeune commercial de 20 ans, qui travaille dans une boite de solutions marketing digitales pour entreprises. Avant cela, il travaillait dans la restauration et plus particulièrement en tant que barman dans la région de Dinard, où il a obtenu son baccalauréat professionnel à option hôtelière. Mais le physique avantageux du brun ténébreux n’aura échappé à personne. Marvyn a un corps de rêve et une gueule d’ange qui a fait craquer les téléspectatrices. Et Marvyn de Koh-Lanta sait qu’il plait, il a d’ailleurs remporté un concours national de beauté. Il a fini sur la seconde place du podium au concours régional de Mister Élégance Bretagne 2015, derrière Morgan Tiret.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 19 octobre : Clash Benoît vs Charlène, le détecteur de mensonges, Noré et Kamila deviennent mauvais...
Marvyn Leone a fini premier dauphin du concours de beauté

Marvyn porte le numéro cinq lors de l’élection de beauté

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Marvyn et ses concurrents
Marvyn, lors du concours Modèle Elégance France, pour l’élection régionale en Bretagne
Source et crédits photos : Noëmie Lefèvre
Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut