Un jeune homme porte plainte contre une masseuse « qui lui a fait une finition sexuelle » à la fin de son massage

Josh Burbridge, 23 ans, a expliqué avoir décidé de s’offrir un massage le lendemain d’Halloween, alors qu’il souffrait de tensions dans les muscles après une soirée un peu trop agitée. Ce barman, qui vit dans le Kent, a payé pour un massage de 45 minutes dans un salon professionnel, mais il ne s’attendait à ce qui allait suivre. À la fin du massage, la masseuse l’a déshabillé et a attrapé son pénis, avant d’entamer un acte sexuel. Ensuite, elle a demandé de l’argent supplémentaire. Il parle d’agression sexuelle de la part de la masseuse qui a voulu lui faire une finition. Ce n’est pas la première fois qu’est remis en cause le professionnalisme de certaines professions. Il y a quelques jours, c’est un acteur porno qui avait porté plainte contre un médecin qui lui avait touché le pénis alors qu’il souffrait à l’oreille.

Elle lui a demandé de se mettre nu pour le massage

Après l’incident, l’homme est allé se plaindre à la police et une enquête est en cours. « Quand je suis entré dans la salle, je me suis déshabillé mais j’ai gardé mon jean. Ensuite, elle m’a demandé de me déshabiller entièrement. Je l’ai fait, j’étais complètement nu, j’ai cru qu’elle allait venir avec une serviette ». Elle a commencé son massage et pendant 30 minutes, elle lui a massé le dos, ensuite elle « m’a demandé de me retourner, alors je l’ai fait ».

Josh Burbridge a été agressé sexuellement par une masseuse

Elle lui a fait un massage intégral profitant de sa naïveté

« Elle m’a massé la poitrine et est redescendue vers mon entrejambe. Elle m’a dit : « Maintenant ici ? » et j’ai pensé qu’elle parlait de l’intérieur de mes cuisses pour faire un massage professionnel. À ce moment-là, elle a commencé à jouer avec mes organes génitaux. Quand elle m’a touché à cet endroit, je ne savais pas comment réagir ». Selon lui, il lui a demandé d’arrêter, ce qu’elle a fait. Mais elle lui a exigé un supplément de 40 £, en plus des 35 £ qu’il avait déjà payés. Selon la victime, il sentait bien que la masseuse est habituée de ce genre de choses. Il sentait « une mauvaise vibration depuis le début ».

Images : Facebook/Kent Live/BPM Media, source : Daily Mail

Commentaires
Lire  Miss Turquie 2017 est destituée à cause d'un tweet dégoutant et politique

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut