Un juge exige que l’on mesure le pénis d’un politicien accusé d’agression sexuelle pour vérifier les dires de la victime

Un conseiller du district de Kāpiti Coast, David Scott, 71 ans est accusé d’avoir frotté ses organes génitaux contre le dos d’une membre de son équipe de conseillers, en avril 2016. La Cour de Wellington, en Nouvelle-Zélande, va devoir déterminer si la plainte pour agression sexuelle de son équipière est valide. L’accusé dément totalement toutes les accusations. Pour vérifier les accusation de sa collègue à son encontre, la Cour a exigé que l’on mesure le pénis de David Scott.

Elle a senti le pénis du conseiller contre son dos

La plaignante dit avoir senti le pénis du conseiller se frotter à elle au travail. Selon elle, il est impossible que ce soit quelque chose d’autre, comme une clé ou un portefeuille, qu’elle ait senti à travers la poche de son pantalon, alors qu’il venait la saluer à l’heure du thé matinal, après une réunion. Selon elle, alors qu’elle était assise à son bureau, le conseiller David Scott, est passé derrière elle et lui a touché le dos avec son sexe, qui devait faire 4 à 5 pouces (soit 10 à 13 centimètres environ).

Lire  Elle apprend que son petit ami a partagé une de leurs sextapes avec des amis, alors elle lui coupe le pénis
homme politique taille pénis mesure
David Scott, au tribunal de Wellington, alors qu’il est accusé d’agression sexuelle sur une collègue

Le juge exige qu’on mesure le pénis de l’accusé

Le juge Peter Hobbs a alors accepté la requête de l’accusé de se faire examiner par un docteur, pour prouver que la description de son pénis ne correspondait pas à celle faite par la plaignante. Le docteur a été amené à mesurer la longueur du pénis de l’homme de 71 ans. Après avoir mesuré correctement le pénis de Peter Hobbs, le juge a gardé pour lui résultats. Bien entendu, les avocats de l’une et l’autre partie ont argumenté sur l’objectivité des résultats. Le pénis est-il en érection au moment des faits ? Pourquoi ne s’agirait-il pas de son portefeuille puisqu’il mesure aussi 12 centimètres ? Comment a-t-elle évalué la longueur ?

Le jury le déclare coupable !

La procureure de la Couronne, Kate Feltham a précisé que l’homme souffrait de douleurs dans la zone génitale à cause d’une opération récente. Il était donc impossible pour lui de se frotter, car les douleurs étaient trop fortes. Malgré tout, le jury composé de 6 hommes et 6 femmes a déclaré David Scott coupable d’agression sexuelle sur sa collègue. Pour le juge, peu importe la longueur de son pénis et peu importe s’il a vraiment frotté son sexe sur elle, il y avait manifestement une volonté de se coller à elle. La peine sera délibérée plus tard, au mois de juin. La famille de l’accusé est dévastée, il va également perdre toutes ses fonctions politiques.

Lire  Un jeune homme porte plainte contre une masseuse « qui lui a fait une finition sexuelle » à la fin de son massage

Crédits : Photo: RNZ/ Sapeer Mayron

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Non classé

^Retourner^ en haut