Son pénis pèse 4,5 kilos mais son aspect monstrueux lui donne confiance en lui

L’homme qui prétend détenir le plus grand pénis au monde naturel s’appelle Jonah Falcon, mais en matière de pénis, il existe plusieurs records. Le pénis de Jonah Falcon mesure 34,5 cm. Mais il est battu par un Mexicain, Roberto Esquivel Cabrera, qui lui mesure 48 cm. Le problème de Roberto, c’est que cet homme est plus un arnaque qu’autre chose. En réalité, les radiographies prouvent qu’il ne s’agit pas réellement de la longueur de sa verge, mais de la peau qui a grandi autour. Et puis il y a Micha Stuntz, un Allemand qui a l’un des pénis les plus lourds au monde. Bien entendu, ses organes génitaux ne sont plus naturels. Il a des testicules et un pénis qui pèsent 4,5 kilos. Depuis des années, il se fait des injections de silicone.

agrandissement du pénis
Il s’injecte du silicone dans le pénis depuis l’âge de 20 ans

Son gros pénis l’aide à se sentir mieux dans sa peau

Certains hommes auraient préféré se faire opérer et auraient subi une pénoplastie pour gagner des centimètres. Micha, lui a préféré se faire des injections de silicone, directement dans la verge et dans les testicules. L’homme qui a aujourd’hui un pénis monstrueux dit qu’il « aime ça » et « se sent bien ». Micha Stuntz, qu’on suppose être un pseudonyme, vit à Berlin. Grâce à son énorme pénis, il dit qu’il est plus libéré, lui qui est d’ordinaire réservé. Il aime également briser les conventions sexuelles.

Lire  Le nouveau challenge dangereux sur YouTube : des garçons donnent du Viagra à leurs amis et observent la réaction
avoir un gros pénis
Son pénis hors norme lui a donné confiance

Son pénis est si énorme qu’il pèse 4,5 kilos

À 45 ans, le pénis de Micha Stuntz mesure près de 23 cm de longueur et 14 de largeur. Suite à ses injections de silicone son pénis a atteint le poids exceptionnel de 4,5 cm et son sexe à la taille d’un petit chat. « Par contre, être gros là en-dessous, vous empêche de faire certaines choses au lit, ça vous oblige à être plus créatif ». Il a commencé à s’intéresser à l’agrandissement du pénis, à l’âge de 20 ans, le jour où il a simplement acheté une pompe, qu’on peut trouver dans n’importe quel sex shop.

vivre avec un gros pénis
Micha a un pénis qui pèse très lourd, le silicone pèse 4,5 kilos
testicules énormes pénis monstrueux nsfw
Micha Stuntz nu de dos, montre son énorme pénis entre les jambes

La photo non censurée de l’homme au plus gros pénis, Micha Stuntz, ici. Public averti (NSFW).

Il est devenu accro aux injections de silicone

« J’ai découvert que quand j’avais le pénis gonflé par la pompe, je me sentais bien. J’avais l’impression de ne pas être coincé dans le corps dans lequel je suis né, mais que j’avais la possibilité de me modifier. » Il a depuis subi quatre opérations d’agrandissement. Selon lui, il a une vie comme n’importe qui d’autre, sauf lorsqu’il doit faire du shopping et s’acheter des pantalons. « En fait, je suis quelqu’un de timide. » Mais son addiction est comparable à celle des femmes qui ne peuvent plus s’arrêter de faire grossir leurs seins.

Lire  Une gynécologue est furieuse contre les hommes qui veulent changer l'odeur vaginale de leurs partenaires
vivre avec un gros pénis
Quand Micha est dans les transports, il doit cacher son énorme bosse dans le pantalon

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Bizarre

Close
^Retourner^ en haut