Les muscles de ce moine très sportif donnent envie d’en faire un objet d’admiration

Les photos de ce moine vont peut-être appeler des vocations spirituelles chez certaines. Ce moine thaïlandais aux muscles saillants fait le buzz. Il a des tellement gros muscles qu’ils font craquer sa robe de moine. Malheureusement, l’identité de ce moine bouddhiste reste encore inconnue. Est-ce que l’attitude de ce moine sportif qui exhibe ses muscles vous choque ?

Offrez-lui des aumônes saines !

Le moine bouddhiste a signé pour une vie recluse et pieuse, pourtant des milliers de femmes le contemplent sur les réseaux sociaux. Son allure calme et ses gros muscles donnent envie de se reposer dans ses bras. Peut-être avez-vous simplement envie de voir sa beauté spirituelle ? Si le moine taillé comme une armoire à glace a accepté de se faire prendre en photos, c’est parce qu’il aimerait faire passer un message. Il en a marre de recevoir des friandises comme aumônes. Les visiteurs du temple bouddhiste laissent des offrandes sucrées lors de leur passage, or il aimerait recevoir des dons plus sains. Cet homme de foi n’aime pas trop les gâteries ni les sucreries.

moine sexy et musclé
Ce moine a un physique avantageux avec ses gros muscles qui sortent de sa robe

Un moine peut-il faire fantasmer ?

Mais alors que certaines admire son physique de rêves, d’autres trouvent que l’attitude de ce moine est indécente. Pourquoi on homme qui se consacre à sa foi, consacre-t-il du temps à faire gonfler ses muscles ? Pourquoi faire grossir ses biceps quand on a fait vœu de chasteté et que le physique n’a pas d’importance ? D’autant plus que les bouddhistes sont contre tout ce que y est matérialistes. Ce sont le type de questions que l’on peut retrouver sur les réseaux sociaux.

Lire  L'incroyable transformation de Vivian Grimigni qui est devenu hyper musclé et tatoué (PHOTOS avant-après)
moine sportif gros biceps
Un moine musclé et sexy donne envie de partager une séance spirituelle avec lui

Il fait grossir ses muscles en soulevant religieusement des poids

Mais peut-être que c’est ça la vie d’un ascète. Après tout, il a dû religieusement porter des poids pendant des années pour arriver à un tel résultat. Il y a là une forme de d’assiduité à force de répéter les mêmes mouvements. Il médite peut-être tout en soulevant des haltères. Et puis le sport est une religion pour certains. Selon des commentaires sur Facebook, l’homme n’a pas fait long feu dans l’ordre religieux bouddhistes. Après un court passage en tant que moine, il a préféré rompre son vœu de chasteté et se lancer dans la restauration.

moine bouddhiste sexy fait polémique
Ce moine fait fantasmer les femmes

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut