Nabilla filme le sexe de Thomas Vergara dans son bain et le diffuse sur Snapchat

Nabilla a l’habitude de tout partager avec ses fans et ses abonnés. Mais elle mettait jusqu’à présent des limites concernant certaines choses, comme la nudité. Elle se montre volontiers en maillot de bain sexy et filme son amoureux, Thomas Vergara en maillot au bord de la piscine, mais jamais encore elle n’avait diffusé des images aussi osées. Quoi que…

Regardez la vidéo :

Nabilla avait déjà dévoilé l’anatomie de son amoureux en vacances

Il y a à peine quelques semaines, le couple mythique des stars de la téléréalité Nabilla et Thomas Vegrara, avait déjà franchi une étape, en dévoilant un moment de leurs vacances en Grèce assez privé. Le couple profitait de leur séjour à Mykonos quand ils se sont un peu lâchés et ont dévoilé des parties de l’anatomie de Thomas. Nabilla Benattia s’amusait à taquiner son amoureux au bord de la piscine, alors que celui-ci semblait gêné par le geste un peu trop intrusif de Nabilla, qui a dévoilé sur Snapchat le sexe et les fesses de Thomas lorsqu’il se changeait après une petite baignade.

Lire  Nudité et couples sexy : une émission de téléréalité où les candidats s'entrainent à devenir des gladiateurs

Nabilla filme le sexe de Thomas dans son bain et le diffuse sur Snapchat

Cette fois-ci, Nabilla a remis le couvert en filmant Thomas dans son bain. Il avait étalé des produits de beauté sur son visage, et ça semblait beaucoup faire rire la bimbo. Thomas n’a pas l’air de comprendre qu’elle le filme, mais surtout, il ne s’imaginait pas qu’elle oserait filmer un petit peu trop loin et montrer son sexe. La vidéo intime de Thomas Vegara nu dans son bain a vite fait le tour des réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de certains mais provoquant aussi une vague de critiques de ceux qui voient en ce geste de l’exhibitionnisme. Pourtant, on ne peut pas dire que Nabilla et Thomas soient ceux qui en montrent le plus. De nombreux candidats de téléréalité envoient des sextapes et des photos de nus à des fans, notamment sur Snapchat. C’est ainsi que de nombreux nudes de candidats de téléréalité circulent sur les groupes de messagerie privée et les réseaux sociaux.

Lire  Les "sponsorettes" : Elles deviennent les esclaves sexuelles de princes arabes pour plaire à leurs followers sur Instagram

nabilla montre le pénis de thomas vergara

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut