Un nain pédophile n’ira pas en prison car il a été jugé “trop petit” pour y aller

Un homme de petite taille, qui incitait les jeunes filles à se montrer nues sur Facebook, n’ira pas en prison. Ce nain pédophile a évité la prison car le juge l’a jugé « trop petit » pour y aller.

Le nain pédophile contactait des mineures

Bryan Anthony Bowen avait contacté deux jeunes mineures, leur avait envoyé des messages obscènes et leur demandait des photos intimes sur Facebook. À l’une des filles de 15 ans, Bryan Bowen, un nain de 26 ans, a envoyé : « Tu veux b**ser ? ». Il aurait aussi envoyé : « Je vais te b**ser, je serai ton cadeau d’anniversaire ». Quand la police a saisi son ordinateur, elle est tombée sur une conversation qu’il avait eu avec une fille de 13 ans : « T’es bonne à b**ser ».

Bryan Anthon Bowen arrive à son procès (Andrew Price/View Finder Pictures)

Le pédophile n’ira pas en prison

Le juge Rhys Rowland, qui présidait la cour de Mold, au Pays de Galles, a décidé de ne pas envoyer le nain en prison, jugeant qu’il avait une « petite stature et qu’il était émotionnellement inadapté » à la vie en prison. Selon lui, si Bryan se retrouvait en prison « il y passerait un sale moment ». Afin d’éviter que le pédophile ne se fasse malmener, le juge l’a condamné à 48 semaines de prison non compulsive, mais sous une période de probation de 2 ans. Il sera également inscrit au registre des agresseurs sexuels pendant 10 ans.

Lire  Pendant 8 ans, elle a affamé à mort son fils d'adoption pour toucher des aides sociales

Source : Metro

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut