Le nouveau tatouage au visage de Justin Bieber qui surprend les fans

Les fans sont habitués à découvrir de nouveaux tatouages sur le corps de leur idole, Justin Bieber. Mais cette fois-ci, les Beliebers sont affolés car ils ont appris que le chanteur venait de se faire tatouer le visage par amour pour Hailey Baldwin. C’est le tatoueur des stars Keith McCurdy, connu sous le nom d’artiste de Bang Bang qui l’a révélé au magazine people Page Six : « Ils se sont chacun fait faire un tatouage ». Un seul problème se pose… Mais où est ce tatouage que personne n’a vu ? En plein milieu de son visage.

Justin s’est fait tatouer au visage après son mariage

Rapidement, les Beliebers ont scruté les photos récentes de Justin Bieber, à la recherche d’un tatouage. Depuis qu’il s’est marié avec Hailey Baldwin, le chanteur est plutôt discret et porte volontairement une casquette ou un bonnet pour cacher son visage. « Le tatouage de Justin est au visage », précise le tatoueur. « Et je n’ai vu aucune photo, ça veut donc dire qu’il fait du bon travail pour le garder discret ». Comment se fait-il que personne n’ait remarqué un tatouage au visage ? Une fois de plus, c’est le tatoueur Bang Bang qui en dit plus : « Il est très fin et subtile. Ce n’est pas un tatouage traditionnel de couple. »

tatouage oeil justin bieber
Seule cette photo permet de deviner le nouveau tatouage au visage de Justin Bieber
nouveau tatouage grace
Il s’agit des quelques mots finement écrits à l’arcade sourcilière droite

Ses fans n’avaient même pas remarqué le tatouage à l’arcade

En zoomant sur une photo prise par un paparazzi récemment, on finit par apercevoir ce nouveau tatouage au-dessus du sourcil gauche. Il s’agit de quelques mots écrits très finement au-dessus de l’arcade sourcilière. Pour le moment, les clichés ne sont pas de qualité suffisante pour pouvoir clairement distinguer le message, mais certains ont réussi à déchiffrer le mot « Grace ». Mais ce n’est pas le premier tatouage du jeune chanteur au visage. Il est couvert de tatouages sur le corps et les tatouages de Justin Bieber ont une signification particulière. Ainsi, il avait déjà fait une petite croix au coin de l’œil gauche, il y a quelques années, en même temps que son meilleur ami de l’époque, Joe Termini.

Lire  Les 30 candidates de Miss France 2019 : Photos des 30 candidates régionales

Crédits : Getty Images

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut