Il a fait entrer un cadenas par l’urètre lors d’un jeu sexuel, il doit le faire enlever alors qu’il est bloqué dans sa vessie

Alors que de plus en plus de Chinois s’insèrent des anguilles dans le rectum, et que d’autres se retrouvent à l’hôpital pour un verre coincé dans l’anus, un autre Chinois s’est présenté aux urgences avec un problème tout autant préoccupant. Un homme de 31 ans s’est enfoncé un cadenas dans l’urètre. Le mini cadenas a été enfoncé tellement profondément qu’il pénétré la vessie mais n’arrivait plus à ressortir.

L’homme souffre de douleurs au sexe et à la vessie
Il s’est enfoncé un cadenas par le trou du pénis

Le cadenas a été inséré par l’urètre

L’homme est arrivé à l’hôpital avec un petit cadenas qu’il avait réussi à enfoncer par le trou de l’urètre, lors d’un jeu sexuel. Il est entré si profondément qu’il a été incapable de la retirer. Sa famille l’a accompagné à l’hôpital de Fuzhou, la capitale de la province de Fujian, à l’est de la Chine. Pour retirer l’objet, les médecins ont dû sectionner sa vessie, incapables de le faire ressortir par où il était entré.

Le médecin a repéré le cadenas dans sa vessie
Le cadenas est remonté jusque dans la vessie

Source : AsiaWire

Il a fallu 3 heures pour extraire le pénis de ce sportif qui l’avait coincé dans un poids de 2,5 kilos

Un homme arrive avec une anguille coincée dans son rectum, les accidents du genre se multiplient en Chine

Lire  Des éboueurs refusent à une mère SDF de prendre un carton pour dormir, car la ville gagne de l’argent en le recyclant

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Accident

^Retourner^ en haut