Un pédophile qui milite pour le droit d’avoir des enfants esclaves sexuels se présente au Congrès américain

Nathan Larson, un politicien de 37 ans a affirmé au Huffington Post qu’il était pour la légalisation de la pédophilie. L’homme qui se présente dans le 10e district de Virginie en tant que représentant du Congrès, avoue ne pas voir de problème au fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant de 10 ans. En plus de ses positions sur le viol, l’inceste, l’esclavage sexuel des enfants, il a déjà été condamné pour avoir menacé de mort des Présidents. Son ex-femme s’est aussi suicidée, alors qu’il se vantait de l’avoir violée.

Le politicien est pour la légalisation de la pédophilie

Nathan Larson a fait des déclarations au Huffington Post. L’homme politique affirme être un pédophile. Il s’est également vanté d’avoir déjà violé son ex-femme. Dans son entretien téléphonique avec le journaliste du Huffington Post, Nathan Larson confirme être l’homme qui a créé et géré les sites pédophiles suiped.org et incelocalypse.today. Ces deux sites sont aujourd’hui fermés. Il s’agissait de deux salons de chat avec des forums de discussion, où des hommes s’échangeaient des informations, des adresses et des bons plans entre pédophiles.

homme politique pédophile
Nathan Larson se présente au Congrès comme représentant d’un district en Virginie

Il possédait des sites d’entraide entre pédophiles

Selon lui, les femmes ont plein de fantasmes de viol et d’inceste entre père et fille. Toujours selon lui, les gens tentent seulement de paraitre politiquement corrects. C’est pourquoi, il lance sa campagne pour accéder au Congrès américain. Il veut être le représentant « quasi-néoréactionnaire libertarien », selon ses termes. Dans son programme, il veut rétablir le droit de posséder une arme, établir un marché de libre échange et protéger la « suprémacie de la race blanche ». Il termine son programme en proposant la légalisation des mariages incestueux et la pédopornographie.

Lire  Un homme est accusé d'avoir éjaculé dans la bouteille d'eau de sa collègue et d'avoir étalé son sperme sur son clavier

Sur son forum suiped.org, Nathan venait en aide aux « pédophiles suicidaires » et aux pédophiles incarcérés. Il écrivait : « Pourquoi les pédophiles ne peuvent pas simplement se contenter de gagner leur argent afin de trouver une femme pédophile. Ensuite, ils pourraient soit la féconder avec ses petits jouets ou adopter des jouets ». Par « jouets », il parle d’enfants qui serviraient d’objets sexuels. « Cela ferait l’affaire des deux, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre l’inceste. Et bien sûr, le processus d’adoption permettrait de choisir si on veut une fille ou un garçon ». 

forum pédophile
Un commentaire écrit par Nathan Larson sur son site pédophile

Son ex-femme s’est suicidée

En 2015, son ex-femme avait gagné son procès contre lui, en lui retirant la garde de leur fille de trois ans, qui vit aujourd’hui avec d’autres membres de la famille. Après avoir réussi à obtenir une injonction d’éloignement à l’encontre de Nathan Larson, alors qu’il se vantait de la violer, elle s’est suicidée. Nathan a également fait de la prison en 2009. L’homme avait été 16 mois en prison pour avoir proféré des menaces de mort à l’encontre du président des États-Unis. Il avait appelé au renversement des présidents Bush et Obama, en envoyant une lettre aux Services Secrets, qu’il qualifiait de gouvernants tyranniques. Normalement, une personne condamnée perd ses droits au vote et donc de se présenter comme candidat à une fonction politique. Mais en 2016, le gouverneur Terry McAuliffe lui a restauré tous ses droits.

Lire  Un adolescent achète une poule et la viole à mort, car il était "frustré sexuellement"
Photo de profil de Nathan Larson sur un site pédophile

Il considère les femmes comme des animaux qui peuvent procréer

Sur d’autres sites qu’il a possédés, comme Nathania.org, le politicien publiait des articles aux titres comme « Un homme devrait être autorisé à étrangler sa femme à mort pour s’être coupée les cheveux courts sans permission », « Les avantages de l’inceste père-fille », « La raison justifiée d’un détenu de kidnapper une fille et de la garder comme esclave sexuelle à violer et comme génitrice de bébés ». Il a publié un édito de 3000 mots sur le site Nathania.org, appelé « Définissons ce qu’est le viol ». Il y écrit : « Les femmes sont des objets que les hommes doivent traiter comme de toutes leurs autres propriétés. Et les hommes puissants doivent pouvoir s’insérer en elles, comme il leur plait, puisqu’il s’agit aussi du propre intérêt des femmes. Dans la plupart des cas, leur intérêt est aligné sur celui des hommes, tant que l’homme est fort. Les femmes esclaves sexuelles sont en réalité bien plus utiles que des animaux, parce qu’elles peuvent se reproduire, tout comme les animaux sont élevés pour obtenir de la viande ou devenir des animaux de compagnie ».

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut