Les pédophiles et délinquants sexuels américains auront un signe distinctif sur leur passeport

Le Département d’État américain, l’équivalent du ministère des Affaires étrangères, a annoncé que dorénavant, les Américains ayant été condamnés pour des affaires de pédophilie, allaient être marqués d’un signe de reconnaissance sur leur passeport. Ainsi, les autorités étrangères seront en mesure de connaître les déviances des visiteurs.

Tous les délinquant sexuels vont perdre leur passeport

Tous les délinquants sexuels inculpées d’abus sur mineurs verront leur passeport révoqué. Ils sont obligés d’en commander un nouveau, qui cette fois-ci aura un signe distinctif. Dorénavant, il sera écrit à l’intérieur du passeport : « Le détenteur du passeport a été jugé coupable d’agression sexuelle sur mineur et est reconnu comme délinquant sexuel selon les lois américaines ». Le Département d’État a précisé que cette nouvelle loi n’allait pas interdire à ces personnes de quitter le territoire et que leur passeport serait valide comme tous les autres. C’est à chaque pays de décider ce qu’ils vont faire avec ce genre d’informations. Par exemple, le Canada refuse actuellement de laisser entrer toute personne qui aurait un casier judiciaire aux États-Unis. D’autres pays ne laissent pas rentrer sur leur territoire des personnes condamnées.

Lire  Pour justifier ses viols, il prétend souffrir de somnambulisme sexuel
(PA)

L’identité des pédophiles est rendue publique

Toutes les personnes concernées seront averties personnellement par un courrier. À l’heure actuelle, les personnes reconnues comme des pédophiles doivent déjà signer un registre et leur nom est rendu public, depuis 1994. Les lois mises en place pour isoler et identifier les pédophiles portent le nom de « Megan », suite au meurtre de Megan Kanka. Depuis, le pays essaie de renforcer et de durcir ses lois, afin de réduire les risques de récidive. La loi Megan autorise la publication des noms, photos d’identité et adresses des pédophiles. Une fois inscrit au registre, il est presque impossible d’espérer y être enlevé un jour.

Tous les types de délinquances sont visés

Le statut de « child offender », de délinquant sexuel sur mineur, ne concerne pas uniquement les personnes qui sont ou qui avaient l’intention de passer à l’acte. Toute personne ayant eu un contact exhibitionniste avec un enfant est aussi considérée comme pédophile. En réalité, cette loi ne concerne pas uniquement les pédophiles, mais toutes personnes ayant eu un comportement sexuel abusif avec un mineur. Ainsi, un mineur ayant commis un délit sexuel avec un autre mineur est lui aussi susceptible de tomber sous le couvert de cette loi. Des mineurs ont déjà été jugés comme « child offender » pour avoir envoyé des photos d’eux nus à d’autres mineurs.

Lire  Des voyous balancent une tête de porc à travers la vitre du salon d'une famille de musulmans

Source : CNN

 

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut