Cette étudiante de 17 ans a vendu sa virginité pour s’acheter l’iPhone 8, mais elle tombe dans un piège… (VIDEO)

Cette étudiante de 17 ans a vendu sa virginité pour s’acheter l’iPhone 8, mais elle tombe dans un piège… (VIDEO)
Donnez une note à cet article

Certains sont prêts à tout uniquement pour avoir le dernier téléphone à la mode. Xiao Chen est une adolescente chinoise de 17 ans qui voulait à tout prix avoir le nouvel iPhone 8. Elle décide alors de se prostituer et d’offrir sa virginité pour pouvoir se le payer. Alors qu’elle est prête à écarter les cuisses pour recevoir le smartphone, elle va recevoir une bonne leçon à la place. Elle a eu beaucoup de chance !

Elle poste une annonce pour vendre sa virginité

Xiao Chen avait besoin d’à peu près 20 000 yuans, soit plus de 2550 euros, dans le but de s’acheter un iPhone 8. Elle a posté une annonce sur Internet, pour que le plus offrant lui achète sa virginité. Sans le savoir, sa petite annonce a attiré l’attention de NaNa, une vloggueuse chinoise. Elle a eu l’idée de sauver cette jeune fille, mais elle lui a d’abord tendu un piège pour qu’elle se souvienne à jamais de sa stupide idée. NaNa s’est d’abord entretenue avec Xiao Chen, afin de comprendre ses motivations : « Certains de mes amis ont acheté l’iPhone 9 mais je n’ai pas assez d’argent. J’ai entendu qu’une fille de mon école avait gagné 20 000 yuans en vendant sa virginité, donc je veux faire la même chose ».

prostitue pour iphone 8
Elle pense que l’homme va lui payer un iPhone

Les choses vont vite dégénérer

Quand Qian Zhong est arrivé dans la chambre d’hôtel, l’adolescente était déjà prête sur le lit. Mais l’homme était en réalité un complice de la bloggeuse qui était là pour lui foutre les jetons. Soudain deux autres hommes torses-nus font leur apparition dans la chambre et elle prend peur. Elle comprend qu’elle est prise dans un piège, qu’elle va être violée par trois hommes en même temps. Heureusement NaNa débarque après quelques secondes, en colère de voir comme la fille naïve aurait pu se faire piéger.

Lire  Une escort tire deux balles dans la tête de son client parce qu'il était nul au lit
elle poste une annonce pour perdre sa virginité
Elle se fait piéger et pense être prise dans une partouze

N’hésitez pas à réagir ou à partager cette page ! Merci !

Source : The BBBuzz

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut