Les photos de cet étudiant sont censurées par Instagram qui les juge “trop sexuelles”

Les réseaux sociaux ont des politiques concernant le contenu jugé sensible, sensuel ou sexuel, de plus en plus strictes. Chaque plateforme a ses propres règles. C’est ce qu’a pu remarquer Miles Kennelly, un étudiant en économie à l’université d’Harvard, en postant des photos de lui torse nu sur Instagram. Le site a censuré les photos de ce jeune homme un peu trop bien membré, les jugeant « trop sexuelles ».

Ses photos sont “trop sexuelles” pour Instagram

Le jeune homme, originaire de Philadelphie, a posté sur Twitter deux clichés qui venaient d’être censurés sur son compte Instagram, afin de faire part de son mécontentement. Il ne comprend pas pourquoi Instagram a refusé ses photos, alors que d’autres se montrent torse nu, en maillot ou adoptant des poses tout aussi sexys.

Miles a posté cette photo sur Instagram et a été censurée (Instagram/kev_millz)

Une deuxième photo de Miles a été enlevée par Instagram (Instagram/kev_millz)

Auraient-ils censuré les photos d’une femme aux formes généreuses ?

Sur les photos, le jeune homme musclé exhibe son corps dans un petit maillot moulant qui montre tout de son anatomie. Son pénis est clairement visible sous le maillot, un détail qui pourtant arrive à bien d’autres mannequins qui postent des photos sur la plateforme. « Auraient-ils enlevé la photo d’une femme habillée qui aurait montré des formes trop généreuses ? », écrit Miles en faisant référence à sa bosse proéminente à l’entrejambe.

Lire  Nicki Minaj montre ses seins sur Instagram

D’autres photos de Miles Kennelly qui n’ont pas été censurées :

My happy trail is back & stronger than ever 🐻

A post shared by Miles Kennelly (@kev_millz) on

Versace Versace Versace

A post shared by Miles Kennelly (@kev_millz) on

Les règles d’Instagram sont parfois absurdes

Facebook et Instagram ont des règles un peu particulières. Par exemple, montrer les tétons nus d’hommes ne pose pas problème mais les seins de femmes sur Instagram sont interdits. Souvent, un petit cercle collé juste autour des tétons, suffit pour que la photo ne soit pas censurée. N’est-ce pas absurde ?

Miami Beach ☀️#2xist #setaihotel

A post shared by Miles Kennelly (@kev_millz) on

Smooth as butter 🍯

A post shared by Miles Kennelly (@kev_millz) on

Trouvez-vous ces photos choquantes ?

Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut