Les photos de Jazz, Laurent et leur bébé après leur agression à mains armées : Jazz raconte tout !

Il y a quelques jours, la candidate de téléréalité Jazz, son compagnon Laurent et leur bébé Chelsea, ont été victime d’un cambriolage avec armes à feu. Deux semaines après leur terrible agression, Jazz a enfin pris la parole sur Snapchat. Elle raconte ce qu’il s’est passé dans leur domicile d’Aix-en-Provence. Laurent a été hospitalisé, ayant reçu un coup de pied-de-biche dans la jambe.

Les cambrioleurs étaient armés

Magali Berdah avait annoncé la terrible nouvelle sur Snapchat. Les informations avaient été confirmées dans le magazine Public. Au début du mois d’avril, des cambrioleurs sont entrés chez Jazz, Laurent et Chelsea. Ils les ont menacés avec des armes à feu et ont été très violents, emportant avec eux des ordinateurs, des montres de luxe et même leur véhicule Mercedes. Ce cambriolage violent a évidemment choqué tout le monde de la téléréalité. Rappelez-vous qu’Ayem avait déjà été victime d’un cambriolage, fort heureusement moins violent.

Laurent prend la parole une première fois

Pour la première fois Jazz a pris la parole sur Snapchat. Elle sort de son silence, 3 jours après les premiers Snaps postés par Laurent, qui a dévoilé ses terribles blessures. « Je n’ai pas envie de montrer ma tête, parce que je ne me sens pas trop bien », raconte Laurent. Puis, il montre les points de suture à la jambe. Il rassure ses fans en expliquant qu’il n’a rien de casser. Jazz quant à elle, est apparue beaucoup plus abattue dans ses Snaps.

Lire  Cette vidéo choc de Manon Marsault est-elle la preuve qu'elle a été escort pour Wiz Khalifa ?
Jazz s'est fait agresser avec une arme
Laurent a montré ses blessures et ses points de suture sur Snapchat

Jazz explique son agression sur Snapchat

Jazz a bien compris que les voleurs connaissaient leur vie et avaient tout prévu. Le soir du cambriolage, Laurent était dans le salon, alors que Jazz et Chelsea étaient dans la chambre. Des hommes cagoulés sont arrivés chez eux et ont pointé des armes vers eux. « J’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi », raconte-elle en pleurs. La candidate de téléréalité ne peut donner plus de détails, puisqu’une enquête est en cours.

Source : YouTube/Mag Influenceurs

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut