Les photos très sexy et dénudées de Bryan de SS11

Cela fait plus d’une semaine que Secret Story 11 a commencé. Certains ont déjà leurs petits chouchous. Parmi ceux-ci, les Françaises et les Français ont pu découvrir le beau Bryan. Le beau gosse habite Los Angeles et est inscrit en école de commerce. Mais, en plus d’avoir un corps parfait, les filles en sont d’autant plus folles depuis qu’elles ont appris qu’il était aussi très riche. En effet, le secret de Bryan de SS11 est je suis multimillionnaire. Sur ses photos Instagram, souvent en compagnie de son frère qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, on le découvre en train de conduire des voitures ou de se prélasser à bord d’un yacht. Il voyage aussi dans les plus beaux hôtels du monde entier. Mais Bryan n’a pas seulement hérité de la fortune de son père, il est aussi très beau. Voici quelques photos sexy de Bryan de SS11.

bryan dubois pose sexy
Le beau gosse de SS11 montre ses muscles (Instagram/imbryanboy)
photos de bryan musclé
Bryan entretient son corps (Instagram/imbryanboy)
photo osée bryan SS11
Bryan de Secret Story torse-nu à la plage (Instagram/imbryanboy)

Bryan de SS11 montre ses abdos sur Instagram

Les photos de Bryan de SS11 nu n’ont pas encore fuité. Mais ses admiratrices se contenteront déjà des photos très hot et dénudées qu’il a partagé lui-même sur ses réseaux sociaux. Il prend la pose et montre ses abdos dans des paysages somptueux. Il ne manque plus qu’une chérie pour le combler de bonheur. Qui aimerait se faire dorloter dans ses bras musclés ? Il n’est pas le seul à s’exhiber cette saison, puisque Barbara Opsomer a quelques photos d’elles qui circulent. On peut voir Barbara de SS11 nue ou en tenue très légère dans les pages d’Entrevue.

Lire  Makao de SS11 jeune : son vrai nom, ses photos à l'adolescence et son enfance au Congo
bryan dubois pose nu
Le millionnaire pose en serviette dans un hôtel de luxe (Instagram/imbryanboy)

Il aime les filles aux gros seins avec un gros cul

Si vous êtes intéressée, celui qui se dit être dans la « good vibe » a également déjà dévoilé ses critères «pour les meufs », comme il l’a dit dans son portrait officiel diffusé sur TF1, le 1e septembre. « Moi j’aime toutes refaites : gros seins, gros cul. Je suis à fond de ce genre de filles. Tout ce qui est extraverti, tout ça j’adore, c’est les strass et les paillettes, comme moi ». C’est lui qui le dit, et il n’a pas peur d’assumer ses préférences dès le premier jour. Si vous correspondez à ses critères, vous savez où le trouver.

bryan SS11 millionnaire
Bryan montre ses msucles (Instagram/imbryanboy)
bryan SS11 abdos
Bryan montre ses abdos à la piscine (Instagram/imbryanboy)
Commentaires

Dernières infos sur Sexy

Close
^Retourner^ en haut