Elle veut des fossettes et se fait un piercing dans les joues, mais ça tourne très mal pour elle

Cette adolescente rêvait elle aussi de se faire un piercing. Comme de nombreuses filles de son âge, Caitiee, 17 ans, a cédé à la tentation de se faire percer. Malheureusement, ce qui est aujourd’hui une opération banale, na pas été une franche réussite pour elle. Sa joue s’est mise à gonfler et à saigner énormément.

Elle s’est faite percer pour avoir des fossettes

Caitiee, déjà maman d’un enfant, s’est rendue chez un perceur pourtant réputé, à Dublin, en Irlande. Si elle a décidé de se faire percer les joues, c’est aussi parce qu’elle avait une idée derrière la tête. Elle voulait avoir des fossettes. Mais rien ne s’est passé comme elle le pensait. D’abord, elle a eu très très mal : « Je ne peux même pas décrire la douleur. J’allais presque tomber dans les pommes. » Quelques minutes plus tard, elle se regarde dans le miroir et elle remarque que sa joue a gonflé. Elle va voir le gérant qui se trouve à l’accueil du magasin.

Lire  Un vieil homme fonce à plusieurs reprises dans la vitrine d'un magasin car il confond la marche-arrière
piercing à la joue infecté
Le piercing infecté a fait gonfler sa joue (Dublin Live)

Elle se fait quand même percer l’autre joue

Le gérant arrive à la convaincre que ça va dégonfler et qu’il faut qu’elle ait le courage de faire l’autre côté. Selon Caitiee, il a donné des indications au perceur, pour qu’il s’y prenne autrement pour l’autre joue. Avant même d’avoir le temps de sortir de la boutique, sa joue avait déjà doublé. Le lendemain, elle s’est rendue à l’hôpital car sa joue était aussi grosse qu’un ballon et sa lèvre avait aussi gonflé. Selon les médecins, le perceur a mal fait son travail, il a éclaté des vaisseaux sanguins. Aujourd’hui, la joue de Caitiee est toujours gonflée et le piercing n’a pas été enlevé, de peur de l’infecter.

(Dublin Live)

Source : Dublin Live

Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut