Un pilote de planeur atterrit sur une branche d’arbre qui lui transperce l’épaule

Un pilote d’ULM biélorusse a échappé à la mort, alors que son appareil s’est crashé en forêt. Ivan Krasouski, 36 ans, volait avait son paratrike, un paramoteur classé dans la famille des planeurs ultralégers. N’ayant aucune protection, l’homme a eu de la chance dans sa malchance. Il a atterri dans une forêt, et s’est empalé dans une branche d’arbre coupée, qui trainait sur un tas de bois. L’énorme branche lui a traversé l’épaule.

Le pilote se fait empaler par une énorme branche

Lorsqu’il est arrivé à l’hôpital, le pilote était conscient et plein d’humour. Pour plaisanter, il s’est présenté aux docteurs en disant : « Je suis Groot ». Groot est un personnage des Gardiens de la Galaxie qui ressemble à un arbre. Une énorme branche de plusieurs mètres lui a traversé l’épaule. Les secours ont dû raccourcir les deux côtés de la branche pour le transporter en ambulance. « Enlevez-moi cette écharde », dit-il pour rire.

Lire  Elle sort la tête par la fenêtre de la voiture et montre ses seins, mais elle se prend un panneau en pleine face... laissant son fils orphelin
Son planeur a atterri dans les bois

Il réagit avec beaucoup d’humour et pose pour prendre des photos

Le pilote a survécu au terrible accident mais en plus, il n’a pas perdu son sens de l’humour. Il compare son accident à une punition infligée au Moyen-Âge. « C’était comme dans l’ancien temps, quand on plantait un pieu dans les personnes ». Il fait la grimace quand on le filme et le prend en photos pour y ajouter un aspect théâtral, car en fait, il prétend ne rien sentir. « Je me sens bien, tout va bien. Quand j’ai voulu me lever, j’ai senti que quelque chose me retenait en arrière. J’ai regardé et j’ai vu cet énorme bout de bois. J’ai déchiré ma chemise et j’avais cette branche dans mon bras. Le trou était aussi large que la circonférence d’une pastèque ».

La branche lui traverse l’épaule
Le pilote se prend pour Groot et pose devant les caméras des médecins

Crédits : East2West News

Commentaires

Dernières infos sur Accident

^Retourner^ en haut