Un plombier pervers s’est fait engager dans un hôpital puis se faisait passer pour un gynécologue

Un plombier pervers a réussi à se faire passer pour un médecin et à se faire engager dans un hôpital en Russie. Il a fait croire qu’il était gynécologue, afin d’assouvir ses fantasmes en auscultant des femmes dans son cabinet.

Le plombier devenait gynéco

Il a fallu plusieurs jours pour que la direction de l’hôpital se rende compte de ce qu’il se passait dans leurs couloirs. Leur nouveau plombier de 31 ans se faisait passer pour un médecin ! Anton Yarin, originaire de Pervouralsk, avait été engagé dans l’hôpital en tant que plombier. Mais une fois engagé, il a profité du libre accès dont il jouissait, pour changer de tenue et se faire passer pour quelqu’un d’autre.

Il auscultait des patientes

Il abordait des patients et se faisait passer pour un chirurgien, un urgentiste et même pour un gynécologue. Comme il avait accès à différentes salles, il pratiquait des examens suspects sur des patients. Parmi ses patientes qui se sont fait berner, il y a même une mineure. Il a pratiqué des attouchements intimes à plusieurs femmes, avant que la direction ne s’aperçoive de son stratagème. Ses « collègues » le disaient très à l’aise et pensaient vraiment qu’il s’agissait d’un nouveau docteur. L’homme a été interrogé par la police et relâché pour le moment.

Lire  Un bébé a été retrouvé nu en train d'errer dans les rues : sa mère était partie danser dans son club de strip-tease

Crédits – Source : East2West

Une association propose des assistantes sociales pour masturber des handicapés

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut