Quand la police débarque, une prostituée avale le préservatif de son client pour détruire les preuves

Une prostituée qui craignait de se faire prendre par la police a avalé le préservatif de son client. Quand elle a entendu la police arrivée, elle a enlevé le préservatif du pénis de son client, et l’a avalé en entier, afin de cacher toutes les preuves. Elle a dû aller à l’hôpital pour être sure qu’il n’obstrue pas sa trachée.

Elle a été deux mois en prison

Dang est une Vietnamienne de 48 ans qui a été condamnée pour avoir menti à un officier de police et pour avoir faussé l’enquête que menaient les autorités à propos d’un réseau de prostitution. Elle est allée en prison pendant 2 mois pour parjure dans le tribunal, après avoir prétendu ne pas avoir eu de rapports sexuels avec un client, surnommé Yao. Dang n’a pas été punie pour avoir tenté de dissimuler une preuve puisque le préservatif n’a jamais été retrouvé.

L’emballage du préservatif a été retrouvé

La police avait fait un raid dans un centre de soins et l’avait trouvée au premier étage. Dang et Yao ont été interrogés séparément concernant des faits de prostitution, qui est illégale dans le pays, et ont nié avoir eu un rapport. Malgré tout, le client a tout de même avoué « qu’ils étaient en train de s’y mettre » quand la police a débarqué. Yao a expliqué qu’elle a immédiatement retiré le préservatif. La police a trouvé l’emballage vide du préservatif et se demandait pourquoi elle demandait constamment de l’eau à boire.

Lire  Ce jeune docteur draguait et envoyait des messages très choquants à un garçon de 13 ans sur Grindr, mais il se fait piéger par la police
Les médecins ont détecté une ombre dans la poitrine (Asia Wire)

Elle fait une radio à l’hôpital

Elle a été emmenée à l’hôpital de Jen-Ai, près de Taichung, où les médecins ont repéré une ombre sur ses radios. La police en a conclu qu’il s’agissait du préservatif. Les médecins ont craint que le caoutchouc vienne se loger dans la trachée et s’en suivent des problèmes respiratoires. Mais il semblerait qu’il soit descendu dans son système digestif. D’autres masseuses ont été interpellées ce jour-là.

Source : Asia Wire

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut