La poupée sexuelle Justin Bieber fait un carton pour Noël !

La poupée sexuelle Justin Bieber fait un carton pour Noël !
Donnez une note à cet article

La folie des robots sexuels ne fait que commencer. Il y a encore quelques années les robots sexuels étaient destinés à de hommes riches qui voulaient assouvir leurs désirs sexuels. Aujourd’hui, ils sont aussi bien destinés aux hommes qu’aux femmes, mais en plus les prix se sont démocratisés et les technologies rendent les robots de plus en plus intelligents. Des bordels où l’on trouve des robots ont même ouvert en Allemagne. Mais pour ceux qui ne peuvent pas encore se payer un sexbot, il y a la version un peu moins intelligente… la poupée. Et il y a une poupée qui est tendance en ce moment, c’est la poupée sexuelle Justin Bieber.

La poupée coute plus de 1 000 €

Tous les fans de Justin Bieber sont en folie. Dorénavant, il est possible d’acheter une poupée sexuelle, aussi appelé sex doll, qui ressemble à la star canadienne. L’androïde est sorti juste avant les fêtes, afin que tout le monde puisse profiter de sa poupée pour Noël. Sur le site Ali Express, le faux Justin Bieber coute plus de 1100 euros.

Lire  Depuis qu’il est à la retraite, David Beckham gagne 40 000 euros par jour, soit plus d’un million par mois
Avoir une relation sexuelle avec Justin Bieber, c’est possible… mais en silicone
La poupée sexuelle Justin Bieber est très musclée mais ne mesure que 1m60

On peut choisir la taille du pénis de Justin Bieber

Officiellement, la poupée n’a pas été conçue pour ressembler au chanteur. Mais les fans sont devenus fous en trouvant une ressemblance, et tout le monde la veut. La poupée ne mesure qu’un mètre soixante mais a tous les muscles qu’il faut. La poupée en silicone a des pectoraux gonflés et des abdos saillants. Malheureusement, les fans ne retrouveront pas les fameux tatouages de Justin Bieber. Par contre, petit bonus… vous pouvez choisir la taille du pénis qui vous préférez.

(Jordan Strauss/Invision/AP)

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut