Une prof couchait avec deux de ses élèves sur un parking et leur envoyait des photos coquines sur Snapchat

Madeline Marx, 23 ans, est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs élèves mineurs. Elle a avoué avoir fait une fellation à l’un de ses étudiants et a eu un rapport sexuel avec un autre, sur un parking. Elle envoyait aussi des photos de nu à ses élèves via Snapchat et Instagram.

Elle a abusé de deux élèves mineurs

Madeline Marx était une prof de remplacement dans le lycée Fairmont, à Kettering, dans l’Ohio. Les enfants, les parents et le corps professoral lui faisaient confiance. Elle a pourtant eu des relations sexuelles  illégales avec deux de ses élèves mineurs, en juin et en septembre. « L’accusée a abusé de sa position et s’est engagée dans des relations sexuelles avec des étudiants mineurs. Les professeurs ont reçu la responsabilité d’éduquer les enfants pour qu’ils deviennent de jeunes adultes », a expliqué le procureur, Mat Heck Jr.

Madeline Marx au moment où elle est arrêtée par la police

Elle couchait avec ses élèves dans des parkings

C’est un étudiant qui a balancé la prof. Les enquêteurs sont arrivés dans l’école pour interroger les étudiants, après avoir entendu les accusations. Un étudiant de 17 ans, a expliqué à la police que la prof lui a fait une fellation dans un parking. Un autre garçon de 16 ans, a raconté qu’il avait eu un rapport sexuel avec sa prof, le 21 septembre, dans un autre parking. La professeure de remplacement envoyait aussi des photos coquines et des photos nues à ses élèves via Snapchat et Instagram. Elle risque 9 à 36 mois de prison pour ces deux délits au troisième degré.

Lire  Une stripteaseuse porte plainte contre un financier qui l’aurait violée alors qu’elle lui faisait un lap dance
Madeline Marx lors de sa garde à vue

Source : Dayton Daily News
Images : Kettering Police Department

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut