Un puceau de 43 ans qui a perdu son pénis à 8 ans, se fait enfin mettre un pénis bionique

Mohammed Abad, aujourd’hui 43 ans, vit à Édimbourg, en Ecosse. Cet éternel puceau n’a jamais pu faire l’amour car il n’avait pas de pénis. À l’âge de 6 ans, il a été poussé sur la route et s’est fait écraser par une voiture. Suite à cet accident, il a perdu son pénis. Son corps a été trainé sur plus de 500 mètres, lui arrachant les cuisses et les parties génitales. Tout son pénis a été sectionné ainsi que son testicule gauche.

opération du pénis
Mohammed se fait opérer du pénis
il a un pénis bionique pour faire l'amour
Il peut enfin utiliser son pénis

Son opération du pénis consiste en une greffe et un système de pompe

Cet agent de sécurité a subi une centaine d’opérations du pénis tout au long de sa vie, afin de reconstruire ses organes génitaux. Mais à 43 ans, il a enfin subi l’opération qui a changé sa vie. Il s’est fait opéré au University College de Londres, afin d’avoir à nouveau un pénis. Il s’est fait mettre un pénis bionique de 20 cm. Grâce à des tubes reliés dans son estomac et à un système de pompe, il peut avoir une érection et des rapports sexuels. « Quand vous voulez passer à l’action, il suffit d’appuyer sur le bouton ON. Et quand vous avez fini vous poussez sur un autre bouton. Ça prend juste quelques secondes », explique-t-il. En pressant un bouton caché dans les testicules, il actionne une pompe qui remplit des tubes dans son pénis, et provoque l’érection.

Lire  Les photos de cet étudiant sont censurées par Instagram qui les juge "trop sexuelles"

opération greffe du pénis
On lui a enlevé de la peau au bras pour reconstruire son pénis

Il cherche une femme pour tester son pénis

Les médecins ont commencé à construire son sexe, il y a trois ans. Il a fallu plusieurs opérations pour prendre des greffes de peau provenant de son bras. L’opération finale a duré 11 heures. Maintenant qu’il a tout le matériel nécessaire, Mohammed cherche l’amour pour tester son nouveau pénis.

pompe à pénis érection
Le système de pompe à l’intérieur de son corps

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Images, vidéo et source : The Sun

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut