Qui est Lenni-Kim, le jeune Québécois de DALS8 ? The Voice Kids, ses tubes sur YouTube et ses débuts d’acteur

Ça y est la saison 8 de Danse avec les stars vient de commencer. Si comme nous, vous vous êtes demandé qui était ce jeune homme aux bras de Marie Denigot qui a dansé un quickstep sur la bande originale de La La Land, voici tout ce qu’il faut savoir sur Lenni-Kim. Ce jeune homme peu connu en France a déjà une petite notoriété au Québec, d’où il est originaire. Mais si vous êtes un téléspectateur assidu des soirées du samedi soir sur TF1, vous avez dû l’apercevoir dans la saison 2 de The Voice Kids. On vous dit tout sur Lenni-Kim de DALS8 !

Lenni-Kim participe à Danse avec les stars saison 8 avec Marie Denigot (Jean-Marc Haedrich/SIPA)

Un jeune chanteur canadien au casting de DALS8

Âgé de 16 ans seulement, Lenni-Kim Lalande – non, ce n’est pas un nom de scène – est un chanteur et acteur canadien. Il est né en 2001 à Montréal et a déjà tenté sa chance en France, en 2015. À l’époque, il participe à The Voice Kids, en interprétant Rather Be de Clean Bandit, et intègre l’équipe de Patrick Fiori. Malheureusement pour lui, l’aventure s’arrêtera déjà aux Battles. On vous comprend donc, si le jeune homme ne vous dit rien. Car sa notoriété en France s’arrête là.

Lire  Qui est Nicolas Archambault ? Le nouveau juge de Danse avec les stars est déjà une star aux États-Unis
Lenni-Kim a chanté Rather Be, lors des auditions à l’aveugle (Capture TF1)

Lenni-Kim cartonne sur YouTube

Pour ceux qui trainent sur YouTube, vous l’avez peut-être déjà entendu, car il a sorti plusieurs reprises, comme Love Me Like You Do d’Ellie Goulding qui lui a permis de se faire remarquer, puisque cette chanson a même bénéficié d’un clip qui a été vu 1,5 million de fois. Suite à ce succès et à sa furtive médiatisation en France, il sort l’album Les autres, dont les titres sont des succès sur Internet et en radio. Le clip Yolo a déjà été vu 2,3 millions de fois sur YouTube, et le clip Don’t stop, 2,7 millions de fois.

Lenni-Kim a fait un clip pour sa reprise de Love Me Like You Do (capture YouTube/Lenni-Kim Officiel)

Danse avec les stars sera son tremplin

On peut donc parler d’un candidat qui reste à découvrir. Surtout que son album Les autres est sorti en juin 2017, soit deux mois seulement avant l’annonce de sa participation à DALS 8. Un bon coup de pouce dans la carrière du chanteur qui a aussi été acteur au Canada. Il a joué dans le film Le Pacte des anges et apparait dans la série Les Beaux malaises.

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Commentaires

Dernières infos sur Musique

Close
^Retourner^ en haut