Elle détient le record des cils les plus longs du monde : 12,4 centimètres !

Jianxia, de Shanghai en Chine détient un drôle de record. Comme ce chat qui a la plus longue queue du monde, elle fait partie des nouvelles entrées de records dans le livre Guinness Book des records. Elle détient le record des plus longs cils du monde. Toutes les femmes rêveraient d’avoir de longs cils denses. Pour Jianxia, c’est même plus ce que ça. Pas besoin de mascara, elle préfère les brosser le matin. Mais avant d’être jalouse d’elle, regardez plutôt à quoi ça ressemble.

technique d'agrandissement des cils
Pas besoin de faux-cils pour elle

Ses cils mesurent 12,4 centimètres

Cette Chinoise de 49 ans, est entrée dans le Guinness Book, le fameux livre des records en 2018. Ses cils sont tellement longs qu’ils pendent le long de ses joues. Les cils les plus longs, qui se trouvent sur ses paupières supérieures mesurent officiellement 12,4 cm. Mais quel est son secret ?

record du monde des plus longs cils
Elle peigne ses cils le matin pour les démêler
guinness book taille des cils
Ses cils sont tellement longs qu’ils tombent sur ses joues

Comment fait-elle pour faire pousser ses cils ?

Vous vous doutez bien que Jianxia se réserve le droit de nous dire comment elle fait. Il est probable que c’est une condition génétique qui lui permet de détenir cet étrange record. Mais selon elle, il s’agirait plutôt d’un don de la nature qu’elle entretient en effectuant des retraites, seule, au milieu d’un environnement naturel. Elle part plusieurs fois par an, effectuer des retraites spirituelles pour être en connexion avec la nature. Pas sûr que L’Oréal la choisisse comme égérie. Devrait-elle être la première femme au monde qui coupe ses cils ? En tout cas, pour le moment, elle préfère les tresser quand ils lui tombent sur le visage.

Lire  À 12 ans, elle va apprendre à la télé qui de ses frères ou de son beau-père est le père de son bébé grâce à un test ADN
cils très longs
Elle n’a pas besoin de mascara

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Crédit photos : Jonathan Browning/Guinness World Records

Commentaires
Tags: