Recouverte de milliers de tumeurs, son corps ressemble à du papier bulle

Charmaine Sahadeo, 38 ans, originaire de Trinidad, à Cuba, a une apparence étrange. Après la naissance de son second enfant, elle a remarqué que des protubérances ont commencé à pousser sur son corps. Au départ, il s’agissait seulement de petits boutons, puis ils se sont transformés en gros grains de beauté. Aujourd’hui son corps est rempli d’excroissances, elle a des milliers de boules de peau sur le corps et le visage.

 

Depuis 15 ans, elle est recouverte de tumeurs

Charmaine souffre d’une forme extrême de neurofibromatose, une condition génétique rare qui lui a provoqué la pousse de milliers de tumeurs sur le corps. Il a fallu attendre la naissance d’Osiris, son second fils, aujourd’hui âgé de 15 ans, pour que la maladie s’accélère. Parmi toutes les tumeurs qui la recouvrent entièrement, il y en a 3 qui sont particulièrement handicapantes pour elle, à la jambe droite.

tumeurs au visage
Le visage de Charmaine est rempli de protubérances
Les trois grosses excroissances à la jambe lui font mal

Les opérations ne servent à rien

Elle a déjà subi deux opérations chirurgicales, mais rien n’y fait. Les tumeurs se sont mises à repousser immédiatement. Elle est toujours dans l’attente qu’un miracle se produise ou que la médecine évolue et puisse l’aider à trouver une solution. « J’ai toujours eu ce problème… depuis ma naissance, mais c’est seulement après la naissance de mon deuxième fils que ça s’est empiré. » En plus de repousser les gens qu’elle croise dans la rue, des insultes qu’elle reçoit en permanence, ses protubérances sont également douloureuses.

Lire  La pénoplastie : l'opération pour agrandir son pénis est de plus en plus courante

Les tumeurs lui font mal

« C’est très douloureux, surtout celles à la jambe. Mon corps est comme du papier bulle ». Elle prévoit d’enlever au fur et à mesure les tumeurs qui sont trop gênantes, comme celles près des yeux qui lui diminuent son champ de vision. Charmaine était mariée, mais elle s’est séparée il y a trois ans. Elle a deux fils, Osiris, 15 ans et Caleb 19 ans et sa situation financière est préoccupante puisqu’elle ne peut pas travailler et que personne ne veut l’engager.

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut