En perdant plus de 30 kilos, il est métamorphosé et découvre qu’il est le portrait craché d’un prince charmant de Disney

Le jour où Jeffrey Kendall a décidé de perdre du poids, il pensait simplement améliorer sa santé et se sentir mieux dans son corps. Mais il ne s’attendait pas à devoir aussi s’habituer à un nouveau visage. Une fois qu’il a affiné son visage, il s’est rendu compte qu’il avait en fait la même tête qu’un prince charmant tout droit sortie d’un dessin animé de Disney. Regardez son incroyable transformation !

Il était englué dans sa déprime

Il y a encore deux ans, Jeffrey se trouvait « gros et extrêmement déprimé ». Il était sans emploi et était retourné vivre auprès de sa mère malade. Quand elle est rentrée à la maison, après 7 mois à l’hôpital, suite à un accident cérébral, le jeune homme est devenu comme son infirmier. Mais sa vie lui semblait misérable et chaque jour il déprimait de plus en plus. Quand sa petite amie a décidé de le quitter, c’en était de trop. Il a voulu reprendre sa vie en main et a pris un abonnement à la salle de sport.

Lire  Un homme de 30 ans est mort en voulant agrandir son pénis
gros avant régime
Jeffrey devait reprendre sa vie en main

Il est extrêmement motivé pour changer

C’est un ami qui a réussi à le motiver à se rendre à la salle de sport. « On a commencé doucement. On se rencontrait, on faisait quelques exercices avec une barre de 20 kilos et j’ai conclu un marché. J’ai accepté de faire des pompes tous les jours. » Petit à petit, il a progressé, toujours motivé par l’envie de changer. Et ça a fini par payer, comme il le raconte. « Ça fait du bien de voir la récompense d’années de travail. J’ai toujours lutté avec ma confiance. Ce genre de complexe ne part pas par magie. » Il a perdu plus de 30 kilos, son corps s’est sculpté et son visage s’est affiné. Néanmoins, aujourd’hui il marche la tête droite et n’a plus peur de fixer dans les yeux les gens qu’il croise dans la rue.

Après avoir perdu du poids, il ressemble à un prince charmant

métamorphose après régime

Il ressemble à un prince charmant de Disney

Il a également ouvert un compte Instagram, sur lequel il partage des photos inspirantes. Une dizaine de milliers de personnes suivent ses conseils, mais elles sont surtout impressionnées par son changement radical qui l’a fait passer de bucheron bien en chair à prince charmant. Rapidement les internautes lui ont fait part de sa ressemble frappante. Il a la mâchoire carrée, les sourcils épais, le nez bien dessiné, les lèvres charnues et surtout, la longue chevelure des princes de Disney. Le plus ressemblant est le prince Adam de la Belle et la Bête.

Lire  Un esclave de jeux SM meurt en s'injectant du silicone dans les testicules pour les rendre énormes

Crédits : Instagram/jeffk8991, Disney

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Cute

^Retourner^ en haut