Résumé du prime de SS11 du 12 octobre : Qui sont les 3 nouveaux candidats et leurs secrets ? Tanya de retour et le candidat éliminé va en pièce secrète…

On l’attendait tous avec grande impatience, hier les téléspectateurs assidus de Secret Story ont enfin pu assister à l’entrée des nouveaux habitants, lors du prime de 12 octobre sur NT1. Comme lors du prime de la semaine dernière, le téléphone rouge était toujours de la partie. Tanya a également fait un bref retour dans le Campus pour dire ses quatre vérités aux habitants et ils ont découvert Cassandre, une nouvelle candidate. Mais ils ne savent pas que deux autres nouveaux habitants, Benjamin et Shirley, se cachent dans une pièce secrète, ni que le candidat éliminé de ce soir ne quittera pas le jeu. Nomination d’office, missions et révélations, voici tout le résumé du prime de SS11 du 13 octobre.

Qui de Barbara, Benoît, Noré ou Charlène ira dans la pièce secrète ?
Qui sont les nouveaux candidats de SS11 et quels sont leurs secrets ?
Que va dire Tanya à ses anciens compagnons d’aventure ?
Et que réserve le téléphone rouge ?

Les habitants apprennent qu’un nouveau candidat entrera dans SS11

Les audiences des primes de SS11

Malheureusement, ce prime qui devait relancer le jeu, avec l’arrivée de nouveaux candidats, n’a pas attiré les foules. Il faut dire que la cible était sur C8, alors que Cyril Hanouna présentait un prime spécial. Il s’agit du deuxième plus mauvais score d’audience de la saison 11, à 452 000 téléspectateurs 2,2% du public, quasiment à égalité avec le premier prime sur NT1. Pourtant, au fil des semaines, l’émission avait réussi à remonter la pente en flirtant même avec les 600 000 téléspectateurs la semaine dernière.

  • Lancement – 01/09 : 1 110 000 téléspectateurs, 21,8% pda
  • Prime 1 – 07/09: 453 000 téléspectateurs, 2,2% pda
  • Prime 2 – 14/09431 000 téléspectateurs, 2% pda (-22 000, -0,2)
  • Prime 3 – 21/09525 000 téléspectateurs, 2,6% pda (+94 000, +0,6)
  • Prime 4 – 28/09515 000 téléspectateurs, 2,4% pda (-10 000, -0,2)
  • Prime 5 – 05/10595 000 téléspectateurs, 2,8% pda (+80 000, +0,4)
  • Prime 6– 12/10 : 452 000 téléspectateurs, 2,2% pda (-140 000, -0,6)

Résumé de l’hebdo du 12 octobre

Les missions du téléphone rouge continuent

Kamila se sacrifiera-t-elle ?

Durant cette hebdo de SS11, les candidats ont une fois de plus eu l’occasion d’accepter ou de refuser les missions de La Voix, à travers le téléphone rouge. La première personne à être confrontée au téléphone rouge est Kamila. Elle peut si elle le souhaite, être nominée à vie, à la place de son mari Noré et de Charlène qui a écopé de cette peine, par la faute de Noré, alors qu’elle n’avait rien demandé. Kamila qui connait très bien le principe de l’émission a accepté d’être nominée, sachant que tout bouge dans Secret Story… Comme l’indique nos estimations de votes, elle ne risque rien !

Kamila décide de se nominer elle-même

Charlène acceptera-t-elle de voir Benoît et Barbara très proches ?

Le téléphone sonne pour Charlène et La Voix lui propose un dilemme qui met en jeu son intitulé. Soit « Je t’aime de Lara Fabian » sera diffusé à tous les habitants, soit elle accepte que Benoît reste lié 48 heures de plus à Barbara, comme ça a été le cas toute la semaine. Charlène accepte que son copain Benoît reste attaché à Barbara, afin d’éloigner les habitants sur la piste de son secret.

Lire  SS11 : Barbara apparait seins nus et en string, et montre sa poitrine à Alain
Charlène a un dilemme au téléphone rouge

Barbara va-t-elle se venger de Jordan ?

Les appels de La Voix ressemblent de moins en moins à des dilemmes, en ce sens que le choix entre les deux propositions semble de plus en plus évident. En gros, il y a une proposition tellement lourde de conséquence d’un côté, que le candidat n’a pas d’autre choix que d’accepter l’alternative. C’est le cas de Barbara qui apprend qu’elle est nominée d’office la semaine prochaine, sauf si elle souhaite nominer quelqu’un d’autre. Elle choisit de nominer Jordan, pour se venger de sa trahison passée.

barbara ss11 téléphone rouge
Barbara choisit de nominer Jordan la semaine prochaine

Tanya règle ses comptes et rentre dans le Campus

Tanya a eu droit à un petit coup de projecteurs durant ce prime, puisqu’elle a pu rentrer dans le Campus des secrets, pendant quelques minutes, le temps de régler ses comptes avec certains candidats. Quand Barbara apprend que Tanya va arriver, elle tire la tête et part se cacher au fumoir. Les habitants sont « en freeze » et Tanya vient leur dire ses quatre vérités.

En gros, elle adore Jordan, Charlène, Kamila et Noré, mais elle « commence à douter » de Benoît. La panthère jalouse a lancé un « no comment » à Laura et a dit à Alain qu’il était hypocrite. Quant à Barbara, elle n’a pas hésité une fois de plus à la dénigrer, en se moquant d’elle et en l’insultant. « J’ai gardé un très bon souvenir de ta dextérité pour faire la vaisselle » et la félicite pour ses « talents de chaudière ». Encore une fois, on a ressenti toute la jalousie de Tanya envers les femmes plus séductrices.

Petit bonus pour Tanya, elle est invitée à venir chanter son single « La Mariée » sur le plateau. Une prestation tout en stress et en playback.

Tanya règle ses comptes avec les habitants
Tanya trouve qu’Alain est hypocrite
Tanya interprète son single La Mariée

Les nouveaux candidats arrivent dans SS11

Voilà le moment tant attendu. Cela fait un mois et demi qu’on attend la venue de nouveaux habitants dans le Campus des secrets. Ils sont trois à faire leur entrée, mais les habitants qui ont appris la nouvelle, pense qu’il n’y a un qu’un seul candidat. En effet, les deux autres vivront dans la pièce secrète en compagnie du candidat « éliminé » ce soir. Bien évidemment, les trois nouveaux candidats sont des téléspectateurs comme les autres, ils connaissent donc tous les secrets et peuvent évaluer ce que pense le public des autres habitants. Ils auront donc pour mission de devenir les anges des secrets et ne pourront pas buzzer les secrets qu’ils connaissent des candidats. Au contraire, ils seront pénalisés si l’un ou l’autre secret vient à être découvert. Par contre, les trois candidats ont aussi un secret personnel qui entre dans la course au secret comme n’importe lequel.

Sarah, Jaja et Tanya vont poser des questions aux trois nouveaux candidats

Trois candidats ont fait leur entrée ce soir : Shirley, Cassandre et Benjamin. Ils ont également un secret à défendre. Voici les trois nouveaux secrets de SS11 : « J’ai échappé à une catastrophe naturelle », « J’ai participé deux fois aux Jeux olympiques », « Ma vie a failli basculer pendant une fête foraine ».

Lire  Mélanie Dédigama et Vincent Miclet en couple ? Selon Aurélie Dotremont, elle "fait le tapin" à Marrakech avec Fidji

Cassandre va mettre le feu

La première candidate est Cassandre, 26 ans, coach de vie, originaire de Cannes. Comme tous les candidats de téléréalité, elle est franche, cash, grande gueule, etc etc. La jolie brune est interrogée en plateau par Sarah Lopez, Jaja et Tanya sur ses préférences dans la maison. Elle se dit proche du caractère de Laura et n’aime pas Barbara.

Cassandre s’apprête à rentrer dans la maison

Benjamin est le gentil séducteur

Le deuxième candidat est Benjamin, 28 ans, de Bordeaux. On a bien compris qu’il est là pour faire tomber des cœurs. Le beau sportif, dont le secret a déjà été découvert grâce à ses clichés de patineur sur glace, on sait qu’il a participé deux fois aux Jeux olympiques. Lui, se présente plutôt comme le gars sympa qui « aime déconner ». Il considère Bryan comme le candidat le plus redoutable, Alain comme un stratège et n’apprécie pas le comportement de Benoît.

Christophe accueille Benjamin Macé, nouveau candidat de Secret Story 11

Shirley n’a pas sa langue dans sa poche

La troisième candidate est Shirley, originaire de Franconville, qui elle aussi est joueuse, avec du caractère, rien de nouveau… La belle blonde aime bien Laura et n’aime pas Barbara ni Benoît, là non plus rien de nouveau. Pas de chance pour la production, elle déclare qu’elle ne se voit avec aucun garçon, même si Alain est un beau garçon.

Shirley se présente au public

Premières tensions entre Cassandre et Barbara

Deux des trois candidats rejoignent la pièce secrète où ils pourront observer les candidats, alors que Cassandre rejoint la maison et les candidats. Son entrée se fait dans le calme, les habitants l’accueillent sympathiquement. Les garçons de la maison semblent heureux de voir arriver une belle brune. Mais les choses se gâtent directement. La Voix offre deux enveloppes à Cassandre, qu’elle peut distribuer aux deux candidats de son choix. On a bien compris, La Voix veut créer des embrouilles, car une enveloppe contient un chèque de 10 000 euros, alors que l’autre enveloppe est une banqueroute. Sans surprise elle offre le chèque à Kamila (qui est folle de joie), et remet la cagnotte de Barbara à zéro (qui préfère se taire tellement elle bouillonne).

Cassandre va offrir deux enveloppes

Qui est le candidat faussement éliminé ?

Il est l’heure de dire au revoir au candidat « éliminé » de ce soir. Comme à son habitude, Christophe Beaugrand fait durer le suspense dans le sas. C’est Charlène qui est faussement éliminée à 45,6% des voix contre 25,4% pour Noré, 19,7% pour Barbara et seulement 9,3% pour Benoît. Le prime se termine avec Charlène qui fait la connaissance des deux autres nouveaux candidats qui sont entrés ce soir. Elle semble ravie de les rencontrer et s’impatiente déjà de pouvoir observer les agissements des autres habitants, et surtout son Benoit qui risque de dépasser les limites avec Barbara, puisqu’ils sont toujours liés pendant 48 heures.

Qui ira en pièce secrète cette semaine ?
Les pourcentages des votes de cette semaine
Charlène apprend qu’elle n’est pas éliminée
Charlène découvre les deux autres nouveaux habitants

Toutes les images : Captures NT1, EndemolShine France

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut