Résumé du prime de SS11 du 23 novembre : Alain et Laura se marient, des anciennes gagnantes en guests, Barbara, Benoît et Charlène nominés

L’hebdo de cette semaine est la soirée des Légendes. Entre autres Emilie Nef Naf, Nadège Lacroix et Anaïs Camizuli seront sur le plateau pour mettre les candidats de SS11 à l’épreuve. Cela fait déjà plusieurs saisons qu’il n’y avait plus eu de mariages ou de demandes en mariage dans Secret Story. On se souvient tous du fameux mariage entre Amélie Neten et Senna, dans la saison 4, devant 3,7 millions de téléspectateurs. Cette année, le seul couple qui s’est formé dans Secret Story 11 va être obligé de se marier… pour de faux. Ce soir, Alain et Laura se marient, mais il s’agit d’une mission de La Voix. Comment les habitants vont-ils réagir en apprenant que les deux tourtereaux se sont joués d’eux ? En plus, ils ne le savent pas, mais tout ne se passera pas comme prévu. Lors du prime de SS11 du 16 novembre, Vivian et Sarah Lopez, deux anciens candidats, sont entrés dans le Campus pour mettre la pagaille. Il est l’heure pour eux de quitter la maison. À l’issue du prime, on connaitra le nom du candidat éliminé et donc nous aurons les noms des 6 demi-finalistes. Qui de Barbara, Benoît ou Charlène quittera SS11 ?

Que se passera-t-il lors du mariage de Laura et Alain ?
Quelles seront les nouvelles missions de la semaine ?
Qui seront les anciens candidats à faire leur retour ?

Le résumé de l’hebdo du 23 novembre

Le mariage d’Alain et Laura tourne à la catastrophe

La mission faux mariage entre Alain Rochette et Laura Lempika a commencé il y a deux semaines. Alain avait reçu pour mission de La Voix, de faire croire à Laura qu’il souhaitait l’épouser. Au cours de la semaine, Laura a appris qu’il s’agissait d’une mission et a joué le jeu, afin d’accepter la demande d’Alain. Finalement, Alain a appris que Laura était au courant, et les deux tourtereaux ont bien pris la supercherie qu’ils se sont faites mutuellement. Cette semaine, la supercherie a continué, mais à deux. Les fiancés ont poussé le jeu plus loin en faisant croire à tous les habitants qu’ils allaient se marier pour du vrai. Ce soir, la mission mariage prend fin, avec le faux mariage. Mais La Voix a encore réservé une surprise au couple…

Avant de se marier, La Voix annonce une dernière supercherie aux futurs mariés qui sont dans le confessionnal. Alain va devoir dire “non” à Laura, au dernier moment. Laura va alors péter un câble et devra aller au confessionnal pour se calmer. 3, 2, 1, action !

Le faux mariage a lieu. Laura arrive au bras de Vivian, dans une magnifique robe de mariée. Les témoins lisent leurs discours. C’est au tour d’Alain de lire son discours et finalement, Laura fait un discours qu’elle n’a pas écrit, contrairement aux autres .

Laura est la première à dire “oui”. Quand c’est à Alain d’accepter la bague, il dit “non” à Laura. S’en suite une fausse dispute. Les candidats n’ont pas l’air d’y croire, mais la mission va jusqu’au bout. Les habitants sont réunis au salon et découvrent la vérité.

Les Légendes de Secret Story viennent tester les candidats

Emilie Nef Naf, gagnante de SS3, Anaïs, gagnante de SS7 et Nadège Lacroix, gagnante de SS6, sont les trois  gagnantes  qui ont été invitées sur le plateau du prime. Mais parmi ces “Légendes”, il y a aussi des candidats emblématiques qui n’ont pas gagné, comme Zelko (SS5), Mélanie (SS10), Jonathan (SS9) Ces légendes vont mettre les candidats en difficulté tout au long de la soirée.

Lire  Estimations et votes nominations SS11 : Barbara, Bryan, Jordan et Kamila

Benoit, Charlène et Noré répondent aux accusations

Benoît, Charlène et Noré sont les premiers à subir les questions des anciens. Anaïs Camizuli critique le jeu du couple Benoît et Charlène. Elle prétend qu’ils doivent tout à Noré et Kamila. Elle demande à Benoît s’il pense que lui et Charlène méritent plus d’aller en finale que Kamila et Noré. Benoît répond que oui et justifie sa réponse. Zelko s’adresse à Charlène et la drague, mais critique son charisme au passage. Nadège demande à Noré s’il pense que Laura mérite plus la finale que Benoît, malgré le fait qu’ils soient ennemis. Noré joue franc jeu et annonce que Laura mérite plus d’aller en finale car elle a trouvé des secrets et a mieux fait ses missions.

Kamila et Barbara répondent à Emilie et Nadège

Emilie Nef Naf interroge Kamila. Elle revient sur le choix de Kamila d’avoir choisir une rencontre avec sa mère, plutôt que d’avoir un indice sur le secret de Laura. Kamila se justifie et ne regrette pas son choix.

Nadège demande à Barbara si son côté “bipolaire” est sincère ou si c’est de la stratégie. Barbara rassure tout le monde en disant qu’elle est entière et pas stratège.

Alain et Laura répondent à Mélanie Dedigama et Anaïs

Mélanie demande à Alain pourquoi ils ne se mouillent pas souvent et ne défend pas souvent Laura. Il réfute les accusations de Mélanie. Selon lui, il gère les conflits différemment.

Anaïs Camizuli demande à Laura si elle pense que son couple fonctionnera à l’extérieur car ils ont des petites failles, comme le fait qu’Alain ne la défende pas beaucoup. Laura dit ne pas avoir peur de la sortie et espère qu’ils vont faire leur chemin ensemble. Christophe Beaugrand demande si leur couple est une stratégie. Les deux répondent qu’au contraire, ce n’est pas un avantage d’être en couple.

Des nouvelles questions…

Nadège pense que Kamila est le cerveau et qu’elle le mène par le bout du nez. Noré confirme, car c’est sa femme, donc il se laissera toujours menée par elle. On n’a pas très bien compris l’utilité de la question…

Jonathan demande à Kamila quel serait pour elle son carré final, en se basant que sur le mérite. Kamila répond Noré, Barbara et Alain ou Laura.

Emilie pose une question à Barbara. Elle lui demande si elle est prête à trahir Alain et Laura pour accéder à la finale. Barbara répond qu’à ce stade du jeu, oui elle pourrait.

Jonathan pose une question à Laura. Il veut savoir si Laura veut emmener Alain ou Barbara avec elle en finale. Laura choisit tout de même Alain.

Le dernier privilège de Shirley

Shirley a été éliminée la semaine dernière, mais comme elle n’avait pas bénéficié d’une sortie habituelle, elle revient ce soir. Shirley est invitée sur le plateau pour recevoir son dernier privilège, comme c’est de tradition pour chaque candidat éliminé.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 12 octobre : Qui sont les 3 nouveaux candidats et leurs secrets ? Tanya de retour et le candidat éliminé va en pièce secrète...

Shirley peut offrir un buzz gratuit pour le candidat de son choix. Elle choisit Laura, mais ça veut dire que Laura devra piocher 5000 euros dans la cagnotte d’un habitant en échange de ce buzz gratuit. Laura apprend la nouvelle et choisit de prendre de l’argent à Noré.

Laura buzze Alain

Selon Laura, le secret d’Alain est “Je suis une star internationale de la musique dans les années 80”. Alain lui confirme que ce n’est pas son secret.

Sarah et Vivian quittent le Campus

Pour les dernières semaines dans Secret Story, avant la finale de SS11 qui aura lieu le 7 décembre, La Voix a décidé de faire rentrer des candidats emblématiques dans le Campus des secrets. La semaine dernière, Vivian devenu monsieur muscles (SS8) et Sarah Lopez (SS10) étaient entrés avec pour mission de faire croire à Noré que Sarah avait un faible pour lui. La mission a eu lieu avec la complicité de Kamila, qui était au courant que Sarah allait draguer son mari pour du faux. La mission prend fin et Vivian et Sarah quittent le Campus.

Mission sales gosses pour Noré

Suite aux révélations de la supercherie de Kamila avec Vivian et Sarah. Noré apprend qu’il va pouvoir se venger. Lui et Laura auront pour missions exceptionnelles de devenir les sales gosses du Campus pendant une semaine.

L’élimination d’un candidat nominé

Qui de Barbara, Benoît ou Charlène a quitté Secret Story ?

Cette semaine, ce sont les anciens candidats, Sarah et Vivian qui ont pu influencer le choix des nominés. Ils avaient en leur possession deux cartes de Maîtres des nominations. À l’issue de plusieurs jeux qui ont été organisés tout le long de la semaine, Sarah et Vivian ont donné leurs cartes à Noré et Laura. Les deux candidats ont pu nominer trois candidats de leur choix. Ils ont décidé de nominer Barbara, Benoît et Charlène.

C’est l’heure de se rendre dans le sas pour Barbara, Benoît et Charlène. Le public va-t-il séparer le couple Benoit et Charlène ? Après de longues minutes d’attente, Christophe Beaugrand annonce enfin le nom du candidat éliminé. C’est Benoît qui est éliminé du jeu.

Les audiences de SS11

  • Lancement – 01/09 : 1 110 000 téléspectateurs, 21,8% pda
  • Prime 1 – 07/09: 453 000 téléspectateurs, 2,2% pda
  • Prime 2 – 14/09 : 431 000 téléspectateurs, 2% pda (-22 000, -0,2)
  • Prime 3 – 21/09 : 525 000 téléspectateurs, 2,6% pda (+94 000, +0,6)
  • Prime 4 – 28/09 : 515 000 téléspectateurs, 2,4% pda (-10 000, -0,2)
  • Prime 5 – 05/10 : 595 000 téléspectateurs, 2,8% pda (+80 000, +0,4)
  • Prime 6– 12/10 : 452 000 téléspectateurs, 2,2% pda (-140 000, -0,6)
  • Prime 7 – 19/10 : 589 000 téléspectateurs, 2,7% pda (+137 000, +0,5)
  • Prime 8 – 26/10 : 623 000 téléspectateurs, 2,9% pda (+34 000, +0,2)
  • Prime 9 – 01/11 : 450 000 téléspectateurs, 2,1 % pda (-173 000, -0,8)
  • Prime 10 – 09/11 : 558 000 téléspectateurs, 2,5 % pda (+108 000, +0,4)
  • Prime 11 – 16/11528 000 téléspectateurs, 2,4% pda (-30 000, -0,1)
  • Prime 12 – 23/12 : 465 000 téléspectateurs, 2,1% pda (-63 000, -0,3)

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut