Résumé du prime de SS11 du 16 novembre : soirée des dilemmes, Vivian et Sarah Lopez entrent dans le jeu, élimination de Barbara ou Shirley

Ce jeudi 16 novembre a eu lieu l’hebdo de Secret Story 11. Durant le prime, les habitants du Campus ont été confrontés les uns aux autres et certains face à La Voix. La « soirée des dilemmes » a créé des tensions entre les habitants, qui ont dû faire des sacrifices pour eux-mêmes ou pour les autres. On a aussi vu les anciens étudiants du Campus qui ont fait leur retour dans SS11. Quels sont les messages qu’ils ont livré aux habitants ? Pourquoi sont-ils revenus ? Enfin, la prime s’est terminé par l’élimination d’une candidate. Shirley et Barbara s’affrontaient dans le sas cette semaine. Nos estimations entre Barbara et Shirley, indiquaient une très large avance de Barbara. Qui a quitté l’aventure ?

Quelles seront les missions exceptionnelles de la semaine ?
Fin de la mission mariage pour Laura et Alain.
Qui de Barbara ou Shirley a été éliminée ?
Pourquoi les anciens sont revenus dans SS11 ?

Le résumé de l’hebdo du 9 novembre

La soirée des dilemmes dans le Campus

Barbara teste son amitié avec Laura et Alain

Barbara est la première à être confrontée à un dilemme. Elle peut offrir à Alain et Laura l’occasion d’aller manger à l’extérieur du Campus, une grande première dans Secret Story. Si elle offre ce cadeau, elle doit accepter de dévoiler trois indices sur son secret. Elle accepte. Alain et Laura pourront donc se balader dans Paris pour un diner romantique.

Noré et Alain seront-ils prêts à se sacrifier pour Laura ?

En tant que chefs de clan, c’est à Alain et Noré de se rendre dans la Salle des archives pour découvrir ce qui les attend. Noré et Alain peuvent gagner une immunité. S’ils acceptent l’immunité, Laura perd un message de sa mère. S’ils acceptent de perdre l’immunité, Laura pourra écouter le message de sa mère. Noré et Alain acceptent de perdre l’immunité et donc d’offrir le message de sa maman à Laura. Noré a fait un effort, même s’il était en froid avec Laura. Immédiatement, Laura reçoit son appel au téléphone rouge, sa mère lui a laissé un message.

Charlène va-t-elle enfin affirmer sa personnalité de joueuse ?

Charlène se rend dans la salle des archives pour connaître l’avis du public sur son jeu, son couple et ses missions. Tous les messages laissés par les téléspectateurs sont négatifs. Les extraits montrent des gens du public qui ont un avis très tranché : mauvaise joueuse, couple fade, pas de personnalité… Pour être sûr qu’elle ose accepter la mission, on lui montre même des images dans lesquelles le public explique attendre d’elle qu’elle accepte la mission. Jusqu’où ils doivent aller pour être sûr qu’elle dise oui… Mais de quelle mission s’agit-il ? La Voix lui tend la carte pour l’accès à la demi-finale que Barbara à offerte à Laura. La Voix lui propose de découper la carte demi-finale de Laura, et donc, de prouver qu’elle est une grande joueuse et ainsi remettre les cartes à zéro. Charlène a eu le temps de la pub pour décider ! Charlène accepte de découper la carte et donc d’annuler la demi-finale de Laura.

Lire  Barbara de SS11 danse seins nus et en string dans un jacuzzi : elle se fait insulter sur les réseaux sociaux

Laura va-t-elle sacrifier Alain pour son secret ?

Laura est dans la Salle des archives pour protéger son secret ou pour protéger celui d’Alain. Elle a le choix entre protéger son secret ou protéger celui d’Alain. Si elle protège son secret, c’est un indice sur Alain qui est dévoilé. Sans surprise, elle choisit de dévoiler un indice sur son secret pour protéger Alain.

Le meilleur enquêteur reçoit un buzz gratuit

Barbara a été nommée meilleure enquêtrice par les internautes. Elle reçoit un buzz gratuit immédiat ! Elle appui directement sur le buzzeur. Barbara pense que le secret de Laura est : “Mon meilleur ami était dans l’aventure, il s’agit de Makao”. Elle rate son coup…

Les nouvelles missions exceptionnelles

Fin de la mission mariage pour Alain et Laura

La semaine dernière, Alain avait pour mission de faire croire à Laura qu’il voulait demander sa belle en mariage. Durant 7 jours, il s’est arrangé pour être crédible. C’est une vraie réussite pour Alain. Mais il ne se doutait pas que Laura était en réalité au courant de sa mission. Ce soir, Alain apprend la supercherie et cela le fait beaucoup rire. La Voix propose une suite à cette mission. On lui propose de piéger tous les habitants et de faire croire qu’ils vont vraiment se marier. Laura sera mise au courant plus tard de la mission.

Sarah Lopez et Vivian entrent dans SS11

Sarah (SS10), l’ex de Vincent, va rentrer dans le Campus de SS11, en compagnie de Vivian (SS8), l’ex de Nathalie. Vivian qui est devenu hyper musclé, est plus motivé que jamais. “C’était le monde des Bisounours, maintenant ça va être la guerre”, déclare Vivian, remonté à bloc. Les deux candidats entrent avec une mission, bien entendu. La Voix offre une carte Maitre des nominations à chacun, qu’ils devront distribuer à leurs candidats préférés. Les deux candidats qui recevront les cartes, pourront nominer la personne de leur choix.

Kamila et Sarah devront se prendre la tête durant la semaine.

En plus des cartes de nomination, les anciens habitants auront également une mission à réaliser avec Kamila durant la semaine. Kamila apprend que Sarah et Vivian sont en Salle de l’infini. Elle les rejoint secrètement, en passant par le confessionnal. Tous les trois vont devoir faire croire aux autres habitants que Kamila est détestée par Sarah, alors que Sarah devra faire semblant d’être un peu trop complice avec Noré. Il s’agit de la mission “meilleures ennemies”. La rapprochement entre Sarah et Noré devra faire péter un plomb (pour de faux) à Kamila. Quant à Vivian, il sera là pour mettre de l’huile sur le feu et brouiller les pistes en même temps.

Lire  Elodie Gossuin fantasme sur Fauve Hautot et pourrait tromper son mari durant DALS

Un retournement de situation pour les deux nominées

L’élimination de Barbara et Shirley n’aura pas lieu de la même façon que chaque semaine. La candidate éliminée rentrera dans le Campus, alors que la candidate sauvée ira vivre en Tour de contrôle pendant 24 heures. Une supercherie qui permettra aux candidats de tout savoir sur ce que les autres habitants pensent d’eux.

L’élimination de Barbara ou Shirley

Cette semaine était celle de la guerre des clans. Barbara étaient les deux victimes de cette guerre entre la chambre du haut et la chambre du bas. Suite à une série de jeux quotidiens, les équipes gagnantes ont pu décider des candidats nominés de la semaine. Au terme de ces jeux, ce sont Barbara et Shirley qui ont été désignées nominées.

Il est l’heure pour les deux candidates de rejoindre le sas. Après une longue séquence, où Christophe Beaugrand joue avec les nerfs des deux candidates. Il annonce que c’est Shirley qui est éliminé de SS11. Barbara va donc en quart de finales. Mais comme annoncé plus tôt, le candidat éliminé doit faire croire qu’il a été sauvé, et entre de nouveau dans le Campus. Shirley, la candidate éliminée, fait donc son retour dans la maison, alors que Barbara, la vraie candidate sauvée va en Tour de contrôle. Les pourcentages entre Shirley et Barbara sont les suivants : 68,4% pour Barbara, 31,6% pour Shirley.

Les audiences de SS11

  • Lancement – 01/09 : 1 110 000 téléspectateurs, 21,8% pda
  • Prime 1 – 07/09: 453 000 téléspectateurs, 2,2% pda
  • Prime 2 – 14/09 : 431 000 téléspectateurs, 2% pda (-22 000, -0,2)
  • Prime 3 – 21/09 : 525 000 téléspectateurs, 2,6% pda (+94 000, +0,6)
  • Prime 4 – 28/09 : 515 000 téléspectateurs, 2,4% pda (-10 000, -0,2)
  • Prime 5 – 05/10 : 595 000 téléspectateurs, 2,8% pda (+80 000, +0,4)
  • Prime 6– 12/10 : 452 000 téléspectateurs, 2,2% pda (-140 000, -0,6)
  • Prime 7 – 19/10 : 589 000 téléspectateurs, 2,7% pda (+137 000, +0,5)
  • Prime 8 – 26/10 : 623 000 téléspectateurs, 2,9% pda (+34 000, +0,2)
  • Prime 9 – 01/11 : 450 000 téléspectateurs, 2,1 % pda (-173 000, -0,8)
  • Prime 10 – 09/11558 000 téléspectateurs, 2,5 % pda (+108 000, +0,4)
  • Prime 11 – 16/11 : 528 000 téléspectateurs, 2,4% pda (-30 000, -0,1)

Pour le replay de l’hebdo de SS11 du 23 novembre, c’est par ici !

Résumé du prime de SS11 du 23 novembre : Alain et Laura se marient, des anciennes gagnantes en guests, Barbara, Benoît et Charlène nominés

Commentaires

Dernières infos sur Télévision

Close
^Retourner^ en haut