Le frère de Kevin Spacey dévoile son héritage génétique “tordu” : père néonazi, viols, mensonges,…

Depuis « l’affaire Weinstein », les mouvements « Balance ton porc » et « Me Too », les femmes et les hommes victimes d’agressions sexuelles osent parler. Après une gymnaste américaine qui a dénoncé son médecin, Dave qui a parlé de son agression par un producteur, un acteur porno qui a été abusé par un médecin ou une dizaine de femmes qui ont porté plainte contre Gilbert Rozon, c’est l’acteur américain Kevin Spacey qui est au cœur d’un scandale. Tout a commencé par les révélations d’un acteur, Anthony Rapp, qui a dénoncé des faits d’agressions sexuelles alors qu’il avait 14 ans. Depuis, les témoignages se sont multipliés et les hommes qui travaillaient avec lui sur le tournage de House of Cards ont révélé plusieurs agressions ou approches insistantes. C’est au tour de son frère Randy Fowler de donner des détails sur Kevin Spacey et son personnage qu’il s’est forgé pour cacher son côté sombre.

(Daniel Zuchnik/WireImage)

Ils étaient violés par leur père suprémaciste

Randy Fowler est chauffeur de limousines et imitateur du chanteur Rod Stewart, bien loin de la vie de superstar de son frère, Kevin Spacey. Aujourd’hui, Randy a révélé la vie « tordue » de son frère et le monde qu’il s’est inventé pour cacher les côtés sombres de son existence. Kevin Spacey, de son vrai nom Kevin Fowler et son frère Randy, ont vécu une enfance traumatisante. Ils ont été abusés sexuellement et physiquement par leur père suprémaciste, un néonazi. Dès cette époque, Kevin a appris à cacher ses émotions, à ne pas pleurer, il s’est forgé une carapace.

Thomas Geoffrey Fowler était un néonazi qui violait ses enfants
Kevin et Randy, enfants

Il savait qu’un scandale allait éclater

Les deux frères ne sont plus du tout proches, et Randy a été sciemment mis de côté par son frère. Il attendait d’ailleurs que des scandales éclatent pour rétablir la vérité sur son frère. « Kevin a commencé à jouer dès son enfance. Il a abandonné le nom Fowler et a créé le personnage de Kevin Spacey afin de cacher un monstre. Ça lui a permis de cacher ses démons. Il luttait avec sa sexualité, il niait le fait d’être gay. Sur scène il prétendait être quelqu’un d’autre. Ça lui a donné du pouvoir, ça l’a transformé », explique Randy Fowler au magazine Sun.  

Kevin Spacey et son frère Randy Fowler
Randy Fowler dénonce la vie cachée de Kevin Spacey
Randy Fowler est chauffeur de limousines et taxis ainsi qu’imitateur de Rod Stewart

Kevin Spacey est « un monstre dans la vraie vie »

« Nous avons grandi dans l’abandon et l’abus, dans une maison des horreurs. Notre père violent nous fouettait avec une cravache. Je n’ai jamais eu d’enfants, de peur d’avoir hérité de cette personnalité démoniaque. Maintenant, il semblerait que l’un d’entre nous ait ces gènes déviants et cette personne est Kevin. Ses fans aiment les personnages sinistres qu’il joue, mais il ne joue pas, c’est vraiment lui. Il se cache derrière sa carrière d’acteur pour garder sa vie sordide secrète. Dans la vraie vie, il a été un monstre ».

Randy (droite) a toujours sur que Kevin Spacey (à gauche) était gay

Kevin Spacey s’inventait une vie

La première fois que Kevin Spacey a été suspecté de quelque chose d’étrange, c’était en 2004, alors qu’il a prétendu avoir été attaqué lorsqu’il promenait son chien à Londres. « J’ai cru que ce n’était qu’une question de temps avant qu’on apprenne qui était le vrai Kevin Spacey », se rappelle son frère. Lors d’interviews, Kevin s’appropriait des histoires d’enfance, alors qu’elles n’étaient pas les siennes, mais celles de Randy.

Lire  Une actrice donne tous les détails de son viol par Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)
Une dédicace de Kevin Spacey en escrimeur pour son frère Randy. Il parle de lui comme étant “son idole”

Kevin Spacey est devenu « la Créature » comme son père

Après l’annonce de l’acteur Anthony Rapp qui aurait été agressé sexuellement à l’âge de 14 ans, d’autres acteurs portent plainte. Un barman a expliqué que l’acteur exhibitionniste lui avait montré ses parties intimes avant de le faire taire en lui offrant une montre de luxe. Un assistant de plateau de la série House of Cards a aussi raconté comment l’acteur voulait le forcer à le toucher lors du tournage. Depuis, l’agent de Kevin Spacey a annoncé qu’il arrêtait tout et suivait un traitement. Pour Randy s’est sûr, Kevin suit les traces de leur père, qu’il appelle « la Créature ». « Notre père était un monstre pro-nazi qui me violait et me battait depuis l’âge de 14 ans. À l’époque, j’essayais de cacher à Kevin ce qu’il me faisait. Je priais dans l’espoir que si la Créature s’en prenait à moi, il resterait éloigné de Kevin. Mais j’étais naïf. Un jour, j’ai essayé d’en parler avec Kevin. Il m’a répondu qu’il ne voulait pas en discuter. »

Anthony Rapp a révélé avoir été agressé sexuellement par Kevin Spacey

Kevin s’est éloigné de son frère

La famille était si pauvre que la seule chose « qu’ils avaient » étaient des vacances dans un camp de naturistes. « Kevin était un bébé, entouré de tous ces adultes nus. Quel genre de parents font ça ? La Créature avait même des livres pédophiles dans son bureau. » Pendant longtemps, les frères étaient très proches et s’aimaient beaucoup, même si Kevin n’a jamais voulu avouer son homosexualité à son frère, même en privé. Il a attendu la semaine dernière, et les allégations d’agression à son encontre, pour faire son coming out. Il a profité de ces accusations pour excuser son comportement en révélant son homosexualité. Une technique de communication vivement critiquée par la communauté homosexuelle.

Lire  Trois victimes exigent 27 millions $ à un financier qui les forçait à avoir des relations SM dans son donjon
Le message de Kevin Spacey suite aux accusations, il fait son coming out

Il se sont vus à l’enterrement de leur mère

Plus Kevin est devenu célèbre, moins il a voulu de Randy dans sa vie, jusqu’à l’exclure complètement. Selon Randy, il lui rappelait trop son origine Fowler et devenait un souvenir nuisible qui aurait aussi pu causer du tort à sa carrière. « Quand maman est morte d’un cancer du cerveau en 2002, il a attendu qu’elle soit dans un état végétatif pour qu’il m’appelle. » C’est d’ailleurs lors de l’enterrement de leur mère qu’ils se sont vus pour la dernière fois. Depuis Kevin ne répond plus à ses appels.

Kevin Spacey et sa mère Kathleen

Images : Randybfowler.com, Getty, The Sun

Commentaires

Dernières infos sur Actualité

Close
^Retourner^ en haut