Revoir épisode 39, émission du 11 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)


Commentez l’épisode en participant au chat :

Résumé de l’épisode du 11 juillet

Jour 17 – Sur la corde

Les aventuriers se préparent pour l’épreuve des perles. Julien ne veut pas céder de terrain aux oranges qui les talonnent. Comme Hillary préfère ne pas forcer sur sa jambe blessée, elle reste sur la plage, comme dans l’épisode de Moundir est les apprentis aventuriers du 10 juillet. Seb reste avec elle. Ils savent que de toute façon, ils seront derniers donc ils préfèrent ne pas s’épuiser à tenter d’avoir des perles.

L’ultime épreuve des perles

En découvrant l’épreuve installée à côté de Moundir, Milla se met à flipper. Moundir confirme que les blancs partiront en dernier. Il s’agit de l’ultime épreuve pour gagner des perles et il est encore possible que les deux équipes surpassent l’autre, car il y a 100 perles en jeu. Le perdant remporte aucune perle.

Ils doivent prendre une corde et la trainer sur tout un parcours de 150 m, soit 100 kilos de corde. Plus ils avancent sur le parcours, plus ils ont donc de corde à porter. C’est parti ! Les oranges ont un petit peu d’avance. Julien doit porter à chaque fois toute la corde mais il y a des nœuds qui se font. Tout à coup, Paga se rend compte qu’ils ont tiré la corde dans le mauvais sens et doivent tout ramener au début. Finalement, les rouges arrivent les premiers malgré la domination des oranges presque tout au long de l’épreuve. Paga en veut à Elsa et une dispute éclate entre eux. Les rouges remportent les 100 perles et totalisent 126 perles. Ils partiront demain en premier. Avec 85 perles au total, les oranges partiront deuxième, deux minutes plus tard que les rouges. Les blancs partiront encore 2 minutes plus tard.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 18, émission du 12 juin 2018 (replay)

La surprise de leurs proches

En rentrant sur la plage, Paga est encore un peu énervé, mais Elsa préfère ne pas répliquer pour calmer le jeu avant la finale. Les candidats sont heureux car ils apprennent qu’il y a une surprise pour ce soir. Une bonne humeur s’installe sur la plage, car il n’y a plus besoin de stratégies. Il ne reste plus que l’épreuve finale. Paga « maudit » cette expérience, mais l’adore pour tout ce que ça lui a appris. Julien est fier de Milla et de ses efforts. Hillary est fière de Sebastien qui est passé de « princesse » à « apprenti aventurier ».

Les aventuriers reçoivent un ordinateur. Moundir leur a laissé des vidéos d’encouragement des proches. Il s’agit de la surprise qu’on leur avait promise. Milla voit sa sœur, sa mère et son chien. Julien écoute le message de sa mamie Juliette. Elsa reçoit un message de sa sœur et de ses amies. Paga reçoit un message de Julien Tanti, son pote des Marseillais ainsi que de Kevin. Hillary a un message de sa maman, de son papa et de leurs chiens. C’est Bryan de Secret Story qui a envoyé un message à son frère Sébastien qui est en soirée à Los Angeles. Pour fêter ça, des pizzas sont arrivées sur la plage.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 15, émission du 7 juin 2018 (replay)

Demain, c’est l’épreuve finale dans l’épisode de MELAA3 du 12 juillet.

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Laisser un commentaire