Revoir épisode 40, émission du 12 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)

Revoir épisode 40, émission du 12 juillet 2018 – Moundir et les apprentis aventuriers 3 (replay)
Donnez une note à cet article

Commentez l’épisode en participant au chat :

Résumé de l’épisode 40 du 12 juillet

Jour 18 – Dernière ligne droite

C’est le dernier réveil sur la plage pour les aventuriers. Julien est de très bonne humeur avant cette finale. Dans la cabane des blancs, l’ambiance est toute autre. Hillary a très mal au genou. Sébastien promet même de la porter s’il faut. Paga, quant à lui, est près pour la finale. Il est content et heureux. Les blancs et les oranges décident de manger ensemble, en préparant un festin commun afin de battre les rouges. Sébastien prend un malin plaisir à narguer Milla.

Paga commence à stresser et ça empiète sur le moral d’Elsa. Ils se prennent la tête pour une barre de chocolat. La tension monte entre Paga et Elsa en ce dernier jour d’aventure. Paga ne fait que râler. Mais ils finissent par se réconcilier avec un gros bisou dans la mer.

Hillary ne va pas bien du tout. Après sa douche, elle se confie à Seb. Elle a trop mal au genou. « Je m’en veux, je culpabilise à mort », dit Hillary entre deux sanglots. « Je suis désolée ».

Abandon de l’équipe des blancs

« Je suis né pour gagner », lâche Julien lorsque Moundir lui demande comment il se sent. Hillary se dit déterminée à gagner et Paga est aussi motivé. « Je suis chaud comme la braise. Je suis plein de détermination. »

Pour rappel, avec 226 perles, les rouges seront les premiers à partir. Avec 85 perles, les oranges partiront deux minutes plus tard. Les blancs, avec 0 perle partiront encore deux minutes plus tard.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Épisode 23, émission du 19 juin 2018 (replay)

La dernière épreuve est une course contre la montre. Au top, ils doivent courir jusqu’au bateau, qui les emmènera sur une autre plage. Plus d’informations seront données une fois arrivés sur la plage.

Coup de théâtre ! Juste avant le top de Moundir, Sébastien l’interrompt. À cause de la blessure d’Hillary, les blancs ont décidé d’abandonner aux portes de la finale. « Sébastien, aujourd’hui tu es devenu un homme, bravo ! », le félicite Moundir. La finale va se disputer entre les oranges et les rouges.

C’est parti ! Les rouges ont deux minutes d’avance. Ils courent et nagent vers leur bateau. Deux minutes plus tard, c’est au tour des oranges d’y aller. Une fois arrivés sur la plage, Julien et Milla lisent les indications qui leur sont laissées. Il y a un gros tronc d’arbre poser sur le sable. Le panneau d’indication leur demande de porter l’énorme tronc jusque sur l’autre côté de la plage. Milla est incapable d’aider Julien, c’est lui qui prend la décision de porter le tronc tout seul. Les oranges arrivent sur la plage et tentent de rattraper le temps perdu. Elsa se débrouille mieux que Milla et les oranges avancent plus vite que les rouges, rattrapant peu à peu l’écart entre eux. Milla est choquée de voir son homme qui est fort comme « Hulk ». Julien donne tout pour porter seul le rondin.

Lire  Revoir Moundir et les apprentis aventuriers 3 – Episode 3, émission du 22 mai 2018 (replay)

Qui va remporter la finale de Moundir dans l’épisode 41 ?

Revoir tous les replay de Moundir et les aventuriers saison 3, #MELAA3 #Thaïlande #W9

Laisser un commentaire