Revoir épisode 4, émission du 19 juillet de La Villa : La Bataille des couples (REPLAY)

Pour tout savoir sur Le Bataille des couples, rejoignez le groupe Facebook privé !

Résumé de l’épisode 4 de La Bataille des couples

Pour rappel, hier, dans l’épisode 3 de La Bataille des couples, c’est Vincent et Virginie qui ont rejoint Cassandra et Steven sur le banc des nominés, suite à leur défaite lors de l’épreuve Arena. Ensuite, Lucie a démarré ses coachings et a réveillé la complicité d’Hillary et Seb. Mais pendant ce temps-là, les autres candidats de la villa ont parlé dans leur dos. Cette attitude n’a pas plus à Jazz qui a assisté à tout ça.

Dans cet épisode, les candidats apprennent que Seb et Hillary se sont bien débrouillés lors du coaching de Lucie. Surtout, Vincent et Virginie se moquent d’eux, alors qu’ils ont l’air fiers d’eux. Vivian aussi est dégoûté d’apprendre que le couple a une bonne complicité. Jazz raconte tout ce qui a été dit dans le dos du couple, lors de leur absence. Hillary boue quand elle apprend que l’instigatrice des critiques est Virginie.

Lire  Les Vacances des Anges 3 ¡Viva España! - Épisode 23 du 26 septembre (REPLAY)

Le coaching de Lucie et le premier bilan

Manue, Antonin, Vivian et Beverly sont appelés au coaching de Lucie. Le coaching de Lucie est basé sur l’humour et le partage. Sur l’épreuve d’humour Antonin et Manue ont un peu de mal. Sur l’épreuve du partage, ils ont l’air relativement complices. Quant à Beverly et Vivian, le défi du partage est plus complexe. Beverly sait ce qu’elle veut, alors que Vivian est plus dans le plaisir du quotidien. Beverly révèle même le nom de ses futurs enfants : Organza et Giorgio…

Lucie décidera quel couple, parmi ceux qu’elle a coachés, rejoindra la banc des nominés.

C’est l’heure du bilan, Lucie décide quel couple en ballotage sera nominé. Lucie a décidé de nominer Vivian et Beverly qui rejoignent Steven-Cassandra et Virginie-Vincent.

épisode 4 la villa bataille des couples

Les couples qui participent à LBDC

Vivian et Beverly sont de la partie, avec Steven Bachelard et sa copine Cassandra, Tom et Hagda des 10 Coules parfaits, Benoit et Jesta de Koh-Lanta, Hillary et Sébastien qui viennent tout juste d’aller en finale de Moundir et les aventuriers 3, Vincent Shogun et sa copine Virginie, Jazz et Laurent, et Manue et Antonin. Regardez tous les portraits des couples de La Bataille des couples.

Lire  Revoir épisode 7, émission du 24 juillet de La Villa : La Bataille des couples (REPLAY)

Retrouvez ici, chaque jour, le replay de La Villa : la Bataille des couples